One Direction : Zayn Malik et Liam Payne toujours amis ?
One Direction : Zayn Malik et Liam Payne toujours amis ?
A en croire les récentes interviews de Zayn Malik, les relations sont tendues entre le petit-ami de Gigi Hadid et ses anciens potes de One Direction. Mais Liam Payne ne semble pas du même avis. Interrogé par des paparazzi, le 1D a assuré que Zayn était quelqu'un de "génial"... et qu'il serait prêt à le réintégrer dans le groupe.

"J'aime Zayn"

Ce vendredi 15 janvier 2016 à l'aéroport de Los Angeles, Liam Payne a été pris à partie par des paparazzi qui l'ont mitraillé de questions sur One Direction... et Zayn Malik. Avant de s'envoler pour Londres, le chanteur a pris le temps de répondre aux curieux et a une nouvelle fois démenti les rumeurs une séparation définitive des 1D, avant d'évoquer l'ex-membre du groupe.

Serait-il prêt à réintégrer Zayn Malik au sein des One Direction ? "Bien sûr ! J'adore Zayn. Il est génial", a ainsi répondu Liam Payne, rappellant toutefois que Zayn fait maintenant sa propre musique. Et il a également assuré avoir souhaité un joyeux anniversaire à l'ancien 1D, le 12 janvier dernier.

Zayn Malik tacle One Direction

Ces déclarations tranchent avec les récentes interviews de Zayn Malik. Dans les pages des magazines Billboard et L'Uomo Vogue, le petit-ami de Gigi Hadid a en effet assuré qu'il n'avait pas de nouvelles de ses anciens potes de One Direction (sauf un peu de Liam Payne avec qui il s'est réconcilié), et leur a carrément reproché de mentir à propos de leur amitié...

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles