Zayn Malik en froid avec les membres de One Direction
Zayn Malik en froid avec les membres de One Direction
Zayn Malik dénonce. Dans une interview accordée au magazine L'Uomo Vogue, le chanteur accuse ses anciens potes de One Direction de mensonges. Il leur reproche en effet de cacher la vérité sur leur relation depuis que le petit-ami de Gigi Hadid a pris la décision de quitter le groupe.

Zayn Malik et One Direction, des relations tendues

Zayn Malik a officiellement quitté les One Direction en mars 2015. Un départ qui n'a pas été sans conséquence : l'ex de Perrie Edwards n'est plus en contact avec les autres membres du groupe. "J'avais la ferme intention de rester ami avec tout le monde, mais je suppose que certains numéros de téléphone ont changé et je n'ai pas reçu beaucoup de coups de fil", confiait-il récemment dans Billboard Magazine. Et c'est maintenant dans les pages de L'Uomo Vogue que le chanteur en rajoute une couche. "La vérité est que je n'ai pas vraiment reparlé à aucun d'eux, j'ai parlé un peu à Liam et c'est comme ça," assure le petit-ami de Gigi Hadid.

"Ce n'est pas vrai"

Pour Zayn Malik, pas question de cacher la vérité sur ses relations avec Harry Styles, Nilla Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson (qu'il a ouvertement clashé sur Twitter au printemps dernier). Il reproche même à ses anciens potes de faire croire qu'ils sont toujours amis : "J'ai essayé de les contacter et ils ne sont pas revenus vers moi, mais en public, quand ils ont été questionnés là-dessus, ils ont dit qu'ils m'avaient parlé et qu'on était amis. Mais ce n'est pas vrai. J'ai essayé de les appeler et d'être leur ami mais ils n'ont même pas répondu à mes appels et à mes messages." Pas sûr que ces déclarations aident à une réconciliation...

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment