Avant de dégainer son premier single solo baptisé 'Befour', Zayn Malik a donné une longue interview au magazine The Fader. L'occasion pour le chanteur de parler de son prochain album, de son départ des One Direction mais aussi de sa rupture avec la chanteuse des Little Mix Perrie Edwards et le fameux épisode du supposé SMS de séparation.

One Direction ? "Il n'y avait pas de place pour moi"

Zayn Malik en mode confession. Dans les colonnes de The Fader, le chanteur britannique a expliqué ce qui l'a poussé à faire ses adieux au groupe One Direction. L'artiste de 22 ans ne se sentait tout simplement plus à sa place. "Il n'y avait pas de place pour moi pour m'expérimenter sur le plan créatif (...) et je n'étais pas vraiment convaincu par ce qu'on proposait [à nos fans]", a-t-il confié, avant d'évoquer la rumeur "Larry Stylinson". Mais ce n'est pas le seul sujet que le beau gosse a évoqué, en marge de la mise en ligne d'un teaser de son premier single solo.

Zayn Malik toujours amoureux de Perrie Edwards ?

Avec un peu de langue de bois, le garçon a aussi parlé de sa rupture avec la belle Perrie Edwards, survenue en août dernier. L'occasion pour lui de démentir certaines rumeurs, dont une selon laquelle il aurait rompu avec la chanteuse... avec un SMS. "J'ai beaucoup trop de respect pour Perrie pour tout mettre fin avec des textos.", a-t-il ainsi avoué au magazine anglais.

Puis de faire des révélations étonnantes sur ses sentiments pour son ex-fiancée. "Je l'aime et je l'aimerai toujours. Et je n'aurais jamais mis un terme à notre relation de quatre ans comme ça. Je le sais, elle le sait, et le public devrait le savoir aussi", a-t-il ainsi ajouté, sans pour autant partager les raisons de leur séparation. "Je ne veux pas expliquer ce que j'ai fait et pourquoi !", a-t-il conclu. Cette rupture a visiblement été aussi douloureuse pour la Little Mix que pour Zayn.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment