Harry Styles et Louis Tomlinson en couple ? Zayn Malik brise le silence et parle de leur tristesse face aux rumeurs
Harry Styles et Louis Tomlinson en couple ? Zayn Malik brise le silence et parle de leur tristesse face aux rumeurs
Malgré plusieurs démentis, la rumeur selon laquelle Harry Styles et Louis Tomlinson seraient secrètement en couple, continue de circuler sur la Toile. Une situation qui attriste beaucoup les deux chanteurs des One Direction. C'est en tout cas ce qu'a confié l'ex-1D Zayn Malik lors de sa récente interview avec The Fader.

Larry Stylinson, la rumeur douloureuse

C'est l'une des plus anciennes rumeurs qui suit les One Direction. Selon une poignée de Directoners qui vivent dans le monde des Bisounous, Harry Styles et Louis Tomlinson vivraient une idylle secrète. Des bruits de couloirs que les 1D ont démentis à plusieurs reprises (parfois avec rage) mais qui continuent pourtant de circuler sur l'Interweb. Et cela affecte beaucoup le moral du duo visiblement. C'est en tout cas ce qu'a confié Zayn Malik au magazine The Fader, en marge de la mise en ligne d'un aperçu de son premier single solo.

>> Liam Payne, le plus grand fan d'Harry Potter ? Le 1D s'achète un objet très insolite du film !

"Il n'y a pas de relations amoureuses secrètes entre deux membres du groupe", a-t-il tout rappelé. Et de révéler que ces rumeurs attristent beaucoup les deux chanteurs : "Ce n'est pas marrant, et c'est toujours très dur pour eux. Ils ne prendront plus dans leurs bras naturellement car ils ont conscience que ces rumeurs, qui ne sont pas vraies, circulent. Ils ne se comporteront plus de manière naturelle". Il n'a également pas pu s'empêcher de tacler les Directioners. "Ils sont tellement passionnés qu'une fois qu'ils ont une idée en tête, ça doit être comme ça et pas autrement. Cela dit, sans cette passion, voire obsession, nous n'aurions jamais eu du succès.", a-t-il avoué.

Zayn Malik explique son départ des 1D

L'ex de Perrie Edwards est en parallèle revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter les One Direction, en mars dernier. "Il n'y avait pas de place pour moi pour m'expérimenter sur le plan créatif (...) et je n'étais pas vraiment convaincu par ce qu'on proposait [à nos fans]", a-t-il raconté. Et d'ajouter avec regret : "La musique nous était déjà donnée toute faite. Et on nous disait que c'était ce qui allait se vendre !" Malgré cette rupture, le beau brun reste visiblement très concerné par les rumeurs dont ses anciens copains font l'objet quotidiennement.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment