6 photos
Voir le diapo
Zayn Malik vient de donner une longue interview à The Fader et a profité de cet entretien pour teaser son tout premier single solo, 'Befour'. Un style musical volontairement bien loin de celui des One Direction.

Zayn Malik tease son premier single en solo

La carrière solo de Zayn Malik se précise. Près de huit mois après son départ du groupe One Direction, le chanteur britannique de 22 ans s'apprête à dégaîner dans les bacs son tout premier single "Befour' qui figurera sur son premier album solo dont la sortie est quant à elle prévue pour début 2016.

>> Zayn Malik taclé et insulté par son ex Perrie Edwards en interview ?

Un titre en solitaire dont le beau brun vient de dévoiler un petit aperçu prometteur via une vidéo de The Fader (voir diaporama) dans laquelle ses fans peuvent aussi l'apercevoir torse nu, en train de chevaucher une moto. Que dire de cet avant-goût ? Si l'on en croit les sonorités de la composition, l'ex de Perrie Edwards nous promet un titre électro assez planant et sombre !

Les 1D ? "Il n'y avait pas de place pour moi"

En parallèle, Zayn Malik a accordé une longue interview au magazine anglais. Un entretien dans lequel il revient tout d'abord sur les raisons qui l'ont poussé à faire ses adieux à Louis Tomlinson (avec qui il est très en froid), Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan. "Il n'y avait pas de place pour moi pour m'expérimenter sur le plan créatif (...) et je n'étais pas vraiment convaincu par ce qu'on proposait [à nos fans]", explique-t-il. Et de conclure avec regret : "La musique nous était déjà donnée toute faite. Et on nous disait que c'était ce qui allait se vendre !"

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment