Louis Tomlinson : nouveau tacle à Zayn Malik sur Twitter ?
2 photos
Voir le diapo
Louis Tomlinson a-t-il de nouveau voulu titiller Zayn Malik sur Twitter ? Ce lundi, l'ex One Direction s'est clashé avec Calvin Harris sur le réseau social. Une dispute qui n'a pas échappé au futur papa qui a décidé de se ranger derrière... le chéri de Taylor Swift. La guerre 2.0 est-elle déclarée entre les deux britanniques ?

Louis Tomlinson favorise un tweet de Calvin Harris

Zayn Malik VS Louis Tomlinson, round 2 ! Hier, lundi 17 août, Zayn s'est pris la tête avec Calvin Harris sur Twitter. Ce dernier, voulant défendre sa chérie Taylor Swift, a répondu à un message de l'ex 1D. Pas très content, Zayn Malik avait même fini par l'insulter. Mais dans le conflit qui oppose les deux britanniques, Louis Tomlinson n'a pas choisi de soutenir son "pote". Au contraire, sur Twitter, il a favorisé un message du DJ, le premier que ce dernier a envoyé à Zayn. Un petit like qui n'a rien d'anodin, le futur papa n'ayant favorisé qu'une trentaine de messages depuis l'ouverture de son compte.

Des tensions entre Zayn et Louis

Un favori qui pourrait bien relancer les tensions entre Zayn Malik et Louis Tomlinson. Après le départ de Zayn, les deux One Direction s'étaient déjà taclés sur Twitter, plus directement cette fois. "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu ne faisais pas de sales commentaires sur la mienne ?" avait tweeté le pro des changements capillaires après que Louis se soit mêlé à son clash avec Naughty Boy. Comme quoi, tout n'est pas si rose que ça entre Zayn Malik et ses anciens camarades...

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles