Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que de changements dans la vie de Zayn Malik ! Après avoir quitté les One Direction et largué sa fiancée Perrie Edwards, le chanteur a opté pour une nouvelle couleur de cheveux ! Exit le brun sexy, le garçon est désormais... gris.

Folies capillaires à gogo

On commence à se demander si Zayn Malik n'est pas en pleine crise d'adolescence. Après avoir rasé ses cheveux, puis opté pour un blond platine et un vert bouteille, le chanteur vient encore de s'offrir une petite folie capillaire. Hier soir, devant le club 1OAK à Los Angeles, le garçon est apparu... les cheveux gris. Une teinture qu'on espère temporaire. A moins qu'il veuille définitivement effacer son image de beau gosse.

Zayn Malik change de vie ?

Et les changements capillaires ne sont que les étapes visuelles de sa crise d'adolescence. Dans sa phase "j'en ai marre, je veux changer vie", Zayn Malik a aussi quitté son groupe les One Direction à la surprise de tous, avant de larguer par SMS sa petite-amie Perrie Edwards avec qui il était pourtant fiancé. Rien que ça. On a hâte de voir la prochaine étape.

Zayn Malik
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Clip "Satisfaction" : Zayn Malik explore l'amour et la renaissance ❤
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls"
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés ? Leur rupture confirmée par un proche
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème