Depuis quelques jours, Paris vit au rythme de la Fashion Week homme. Un événement que Zayn Malik ne pouvait visiblement pas rater. Ce mercredi 24 juin, l'ex-One Direction se trouvait dans la capitale pour assister à quelques défilés de mode. L'occasion pour le chanteur d'afficher ses nouveaux cheveux blonds.

Zayn Malik affiche ses cheveux blonds à Paris

Depuis qu'il a quitté les One Direction, Zayn Malik est très indécis... capillairement parlant. Ainsi, après être passé par une coloration verte digne du Joker et pour le moins déroutante, l'ex-1D a opté plus récemment pour le blond - voire blanc - décoloré. Une coupe de cheveux que le chanteur a exhibée fièrement à Paris, ce mercredi. L'artiste britannique s'est en effet rendu dans la capitale pour assister aux différents défilés organisés dans le cadre de de la Fashion Week homme. Habillé d'un petit veston, ce dernier n'a entre autres pas manqué de faire sensation lors de la présentation de la collection printemps-été de la marque Valentino.

Décompresser après les polémiques

Ce petit détour à Paris a permis à Zayn Malik de fuir ses petits soucis du quotidien. Depuis quelques semaines, l'interprète d'I Won't Mind s'est retrouvé au centre de plusieurs polémiques et autres règlements de compte (notamment avec Louis Tomlinson). Dernier problème en date : Naughty Boy (le nouveau producteur du fiancé de Perri Edwards) a pris à parti un rappeur anglais qui a osé publier sur la Toile une chanson inédite du chanteur, et ce sans l'accord de son label. Rien ne vaut en tout cas l'air parisien pour oublier ce genre de tracas !

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème