6 photos
Voir le diapo
Perrie Edwards n'a visiblement toujours pas digéré sa rupture avec Zayn Malik. Ce mercredi 19 août, la chanteuse a fondu en larmes durant un concert des Little Mix, organisé pour les 4 ans du groupe. Une séquence émouvante que PureBreak vous propose de découvrir. Mais attention, préparez les mouchoirs !

Perrie Edwards fond en larmes

"Perrie Edwards est anéantie et déchirée", avait confié un proche de la chanteuse au tabloïd People suite à l'annonce de sa rupture avec Zayn Malik. Visiblement, elle ne va pas beaucoup mieux aujourd'hui. Pou preuve : ce mercredi, la jeune femme de 22 ans a été envahie par l'émotion lors d'un concert organisé dans les locaux d'AOL pour les 4 ans des Little Mix.

Le groupe interprétait leur nouveau single The End quand soudain, la star britannique a fondu en larmes alors qu'elle chantait sa partie. Une réaction émouvante et vraisemblablement provoquée par les paroles déprimantes de la chanson : "Tu ne vas pas me manquer. Et personne ne peut t'aimer comme je l'ai fait. Mais l'amour est injuste. Et je le promets, cette fois-ci, c'est la fin". Solidaires, les chanteuses se sont arrêtées de chanter pour enlacer leur camarade.

Les Little Mix derrière la chanteuse

Comme le montre cette vidéo, Perrie Edwards peut en tout cas compter sur le soutien de ses trois copines pour traverser cette difficile et douloureuse épreuve. Des amies qui se sont d'ailleurs moqué plus d'une fois de l'ex-1D. Il y a quelques jours, la chanteuse Jade Thirlwall a notamment été aperçue à la sortie d'une radio américaine en train de porter fièrement une pancarte de fan sur laquelle était écrit "Zayn is irrelevant" ("Zayn est inutile"). Il faut dire que la bête noire de Naughty Boy l'aurait bien cherché. Selon les rumeurs, Zayn Malik aurait rompu.. avec un SMS. Kendall Jenner, sa possible nouvelle proie, est prévenue !

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment