Zayn Malik : Naughty Boy relance le clash sur Twitter
Zayn Malik : Naughty Boy relance le clash sur Twitter
Les Little Mix ne sont pas les seules à prendre un malin plaisir à se moquer de Zayn Malik en ce moment. Ce samedi 15 août 2015, sur Twitter, le producteur Naughty Boy s'est également amusé à tacler l'ancien membre des One Direction et ça fait mal.

Zayn Malik et Naughty Boy en guerre

Depuis le mois dernier, Zayn Malik et Naughty Boy sont en guerre. L'ex fiancé de Perrie Edwards a accusé le producteur d'être à l'origine de la fuite de ses morceaux inédits : "Quelqu'un a appris comment uploader une vidéo... Maintenant, il devrait apprendre à utiliser sa logique. Tu n'es rien d'autre qu'un imposteur" avait-il par exemple tweeté. Résultat ? Son rival avait tenté de calmer un peu les choses lors d'une interview pour The Sun. Après avoir expliqué qu'il n'en avait pas cru ses yeux au moment de découvrir les messages ou encore qu'il n'était pas à l'origine de la fuite, il avait confié : "Je comprends pourquoi il a sur-réagi. Il est encore ce jeune homme qui a traversé pas mal d'épreuves et je serai toujours là pour ce gars. Les gens créatifs réagissent souvent sous l'impulsion et ne pensent pas toujours ce qui est dit. (...) Maintenant il doit faire de nouvelles choses, mais il reste mon ami".

Le producteur relance la guerre

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et Naughty Boy ne compte visiblement plus faire de cadeaux à l'ex 1D. Hier, il s'est emparé de son compte Twitter pour s'en prendre à Zayn. Comment ? En dévoilant un montage photo où l'on peut voir ce dernier avec une perruque grise. Puis il a tweeté "Arrête de te ridiculiser @zaynmalik #ressaisistoi. Laisse faire la musique" avant de poster des paroles du single des One Direction "Drag Me Down". Depuis, les tweets ont été effacés, mais certains fans du jeune homme n'ont pas manqué de faire quelques captures d'écran avant. Reste à savoir si Zayn prendra la peine de lui répondre.

A lire aussi : Kylie Jenner au volant de sa Ferrari pour mettre définitivement fin aux rumeurs

Zayn Malik
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
Zayn Malik et Gigi Hadid de nouveau en couple ? Ils auraient repris contact
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Zayn Malik séparé de Gigi Hadid : il lui déclare son amour sur Twitter... elle lui met un vent
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème