Zayn Malik : Naughty Boy répond à ses attaques
Zayn Malik : Naughty Boy répond à ses attaques
Zayn Malik vs Naughty Boy, acte 2. Après les insultes de l'ex-One Direction envers son producteur, c'est au tour de ce dernier de lui répondre. Cependant, ne vous attendez pas à un nouveau clash sanglant, puisque Naughty Boy a préféré enterrer la hache de guerre et apaiser la situation.

Zayn Malik vs Naughty Boy

C'était le clash le plus surprenant de ce début du mois de Juillet, Zayn Malik s'en est violemment pris à Naughty Boy (son producteur) sur Twitter. La raison ? L'ex-membre des One Direction était persuadé qu'il était à l'origine de la fuite de ses morceaux inédits. Au programme ? Des insultes particulièrement marquantes et blessantes : "Quelqu'un a appris comment uploader une vidéo... Maintenant, il devrait apprendre à utiliser sa logique. Tu n'es rien d'autre qu'un imposteur. (...) espèce de grosse blague, arrête de faire croire qu'on est amis, personne ne te connaît".

Mais alors que ces attaques gratuites choquaient quelques personnes, Naughty Boy n'avait pas souhaité réagir sur le moment. Au contraire, c'est ce lundi 20 juillet (7 jours après les faits) que le producteur a finalement décidé de répondre - à froid - sur le sujet. Et vous allez le constater, s'il en profite tout de même pour envoyer quelques tacles à la star, il est très loin de relancer le clash.

Réponse calme du producteur

Interrogé par le Sun sur l'étrange comportement de Zayn, il a dévoilé : "On aurait dit quelque chose que l'une de ces gamines qui aiment déverser leur haine dirait. J'ai clairement cru au début qu'il avait été hacké. La blague sur le poids n'était pas nécessaire et il est en train de se prendre de violentes réactions à ce propos, parce que tous ses fans n'ont pas le physique de Selena Gomez. A un certain moment, en tant qu'artiste, vous devez prendre vos responsabilités pour tout ce que vous dites. C'est pour ça que je pense que Zayn a dit tout ça de façon incontrôlée."

De plus, tandis qu'il se défend d'avoir fait leaker les morceaux, il en profite même pour dédramatiser cette situation : "La vidéo durait juste 7 secondes sur Snapchat. Pour moi ce n'est pas grave, c'est pas une fuite. Et puis on pensait tous que si c'était posté sur Snapchat, ça allait disparaître immédiatement une fois visionnée."

Bientôt la paix entre les deux stars ?

Pas certain que cette version permette à Zayn de se calmer et de lui faire confiance à nouveau, mais une chose est sûre, Naughty Boy est prêt à re-collaborer avec lui : "Je comprends pourquoi il a sur-réagi. Il est encore ce jeune homme qui a traversé pas mal d'épreuves et je serai toujours là pour ce gars. Les gens créatifs réagissent souvent sous l'impulsion et ne pensent pas toujours ce qui est dit. (...) Maintenant il doit faire de nouvelles choses, mais il reste mon ami". Affaire à suivre.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment