Au pays d'Hollywood, les suites sont reines et ce n'est pas Independence Day qui viendra changer les traditions. Comme nous vous l'annoncions il y a de cela quelques mois, Roland Emmerich est actuellement en train de plancher sur l'écriture d'un 2ème épisode. Et si Will Smith n'est pas sûr de revenir, c'est Liam Hemsworth qui pourrait le remplacer.

Tout comme le reboot de SOS Fantômes ou le 4ème opus de Jurassic Park, personne n'avait vu venir un Independence Day 2. Pourtant, afin de fêter les 20 ans du premier film, c'est bien en 2016 que Roland Emmerich et le producteur Dean Devlin dévoileront au cinéma ce deuxième épisode aussi mystérieux qu'intrigant.

Liam Hemsworth pour remplacer Will Smith ?

Et le point positif, c'est que si Will Smith n'est toujours pas certain de revenir (la suite se concentrera sur de nouveaux héros plus jeunes, et non plus sur son personnage culte), c'est une star montante qui pourrait le remplacer. A en croire The Wrap, Liam Hemsworth aurait ainsi été contacté par la production afin d'incarner le rôle principal, encore inconnu. Et alors que 20th Century Fox refuse de commenter la rumeur (ce qui est plutôt bon signe), une autre parle déjà de Michael B. Jordan (la Torche dans Les 4 Fantastiques) comme possible partenaire. Des informations à prendre avec des pincettes, mais qui ne devraient pas tarder à être confirmées/infirmées, le tournage étant attendu d'ici quelques mois.

A noter que si Will Smith se fait désirer, Jeff Goldblum ne serait quant à lui pas contre un retour, le comédien étant prêt à reprendre son rôle de David Levinson, l'expert informatique. Heureux ?

La guerre contre les aliens continue

Pour rappel, cette suite se déroulera 20 ans après le premier film, soit l'équivalent de "2 à 3 semaines pour les aliens", permettant à l'humanité d'avoir un temps d'avance sur les extraterrestres. En effet, durant ces 20 années, l'armée a réussi à apprendre le fonctionnement de certaines technologies aliens afin de les utiliser contre eux lors de leurs nouvelles attaques.

Independence Day 2 sortira le 29 juin 2016 au cinéma.

Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles