8 photos
Voir le diapo
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'y a pas que Captain America, Iron Man ou encore Thor dans le catalogue de Marvel. Ainsi, en plus de nous présenter Ant-Man cette année, le studio dévoilera son reboot des 4 Fantastiques cet été. Et à en croire la première bande-annonce, ce film porté par Kate Mara et Jamie Bell a tout d'une bonne surprise.

Après deux films décevants en 2005 et 2007, c'est peu dire qu'avant ce mardi 27 janvier 2015, le reboot des 4 Fantastiques réalisé par Josh Trank (Chronicle) ne déchaînait pas les passions. Et ce n'était pas la dernière rumeur du moment qui allait arranger la situation, le film étant censé bénéficier de re-shooting pour quelques scènes jugées décevantes/manquantes...

Une bande-annonce rassurante

Pourtant et contre toute attente, Les 4 Fantastiques vient subitement de ré-attirer toute notre attention. La raison ? Une première bande-annonce simpliste mais efficace dévoilée par Marvel, nous laissant finalement espérer un résultat plutôt fun. Au programme ? Les promesses d'une origin story fascinante et maîtrisée, des effets spéciaux convaincants, une dose d'action comme on l'aime et surtout... une véritable histoire et mythologie. Là où les deux premiers films semblaient relativement vides sur le fond, ce nouvel épisode devrait en effet apporter quelques réponses, mais également de passionnantes questions.

Un casting plein de promesses

Côté casting, les 4 acteurs choisis – très différents des habitudes de Marvel avec ses Avengers tout en muscles, barbes et maturité imposantes – semblent très convaincants. On retrouvera ainsi Kate Mara en Femme invisible, Miles Teller en Mr. Fantastic, Michael B. Jordan en La Torche et Jamie Bell en La Chose.

Les 4 fantastiques sortira le 5 août prochain au cinéma.

A lire aussi : Divergente 2 : Tris, Quatre et les autres s'affichent dans une série d'affiches / X-Men, Rush Hour, Scream... Ces films transformés en série télé / Marina Foïs sexy et délirante, Pierre Niney et sa petite-amie : le tapis rouge de Papa ou Maman / Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan pro de la cravache, "on a dû lui rappeler de se retenir"

Kate Mara
Les 4 Fantastiques : première bande-annonce rassurante et pleine de promesses pour le reboot
News
essentielles
sur le
même thème