En projet depuis de longs mois (voire même de longues années) le film SOS Fantômes 3 arrivera bien en 2016 au cinéma. Ce mardi 27 janvier 2015, le réalisateur du reboot, Paul Feig, a confirmé les noms des nouvelles actrices qui remplaceront Bill Muray, Dan Aykroyd et le regretté Harold Ramis. Et ce n'est pas tout puisqu'il a également dévoilé la date de sortie du film.

Melissa McCarthy et Kristen Wiig au casting

Vous pensiez que SOS Fantômes 3 allait miser sur de jeunes actrices ? Et bien non. Si le nom d'Emma Stone avait circulé et que Jennifer Lawrence avait évoqué son intérêt, ce sont d'autres stars plus matures que le réalisateur Paul Feig a choisi pour cette suite très attendue. Sur son compte Twitter, il a posté hier, mardi 27 janvier, un collage avec les photos de quatre actrices dont les noms circulaient depuis plusieurs jours.

Dans ce message, Paul Feig semble donc confirmer que Melissa McCarthy (star de la comédie outre-Atlantique mais encore peu connue en France) rejoint le casting du film tout comme Kristen Wiig. Les deux actrices avaient déjà collaboré avec Paul Feig sur le film Mes meilleures amies sorti en 2011. Les stars de Saturday Night Live Leslie Jones et Kate McKinnon se joindront à elles. Une annonce par la suite confirmée par le site de The Hollywood Reporter.

La date de sortie dévoilée

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Paul Feig a également dévoilé la date de sortie américaine de SOS Fantômes 3. Sortez les agendas, c'est le 22 juillet 2016 que le film sortira en salles outre-Atlantique. On imagine que le tournage devrait débuter très prochainement.

A lire également : Jupiter Ascending : transformation physique impressionnante (et compliquée) pour Channing Tatum / Les 4 Fantastiques : première bande-annonce rassurante et pleine de promesses pour le reboot

Melissa McCarthy
SOS Fantômes 3 : le casting 100% féminin dévoilé
"Arnaque à la carte", le 29 octobre en DVD
News
essentielles
sur le
même thème