CINÉ SÉRIE
Emma Stone dans Ghostbusters 3 ? Bill Murray la réclame
Publié le 9 septembre 2014 à 13:57
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est plus un secret, Ghostbusters aura le droit à un 3ème épisode au cinéma. Toutefois, ne comptez pas sur Bill Murray et ses potes de l'époque pour reprendre leurs rôles, ce nouvel opus étant déjà considéré comme un reboot. Et tandis que l'on ne sait toujours pas qui seront les nouveaux chasseurs de fantômes, l'acteur d'Un jour sans fin vient de dévoiler son casting féminin idéal. Au programme ? Emma Stone ou encore Kristen Wiig.
SOS Fantômes 3 : Emma Stone au casting ? SOS Fantômes 3 : Emma Stone au casting ?© Abaca
SOS Fantômes 3 : Bill Murray donne son casting de rêve
SOS Fantômes 3 : Linda Cardellini au casting ?
SOS Fantômes 3 : Kristen Wiig au casting ?
SOS Fantômes 3 : Melissa McCarthy au casting ?
Le logo de SOS Fantômes
La suite après la publicité

Comme nous vous l'annoncions récemment, malgré la triste disparition d'Harold Ramis, SOS Fantômes aura bien le droit à un reboot, programmé (pour le moment) à 2016. Et si Bill Murray ne compte toujours pas revenir dans cette franchise, cela n'empêche pas l'acteur d'y rester attaché. Ainsi, profitant d'une interview accordée à Toronto Star, le comédien a révélé qu'il avait 4 noms en tête pour ce projet.

Un reboot féminin ?

Le twist ? Ce ne sont pas des hommes qu'il imagine mais... des femmes. En effet, les rumeurs annonçant une possible version féminine de la saga, le comédien a dévoilé : "Ça ne me dérange pas. J'irai voir ce film et elles correspondraient parfaitement [à l'univers]". Résultat, il a déjà 4 noms bien précis (et prometteurs) pour le remplacer.

Un casting de rêve

Au programme ? Melissa McCarthy (Les flingueuses) qu'il imagine comme "une chasseuse de fantômes spectaculaire", Kristen Wiig (Mes meilleures amies) qu'il décrit comme "quelqu'un de tellement drôle – Mon dieu elle est hilarante", Linda Cardellini (Urgence) qu'il affectionne particulièrement "je l'aime beaucoup" et enfin... Emma Stone (Amazing Spider-Man) qu'il a rencontré sur Zombieland et qui le fascine "Elle est très drôle".

Reste désormais à savoir si les studios et Paul Feig (le réalisateur) écouteront Bill Murray, mais une chose est sûre, ce casting est plus que prometteur. On croise les doigts.

Mots clés
Cinéma Rumeur People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix : en 3 petits jours, cette série française est en train de mettre le monde à ses pieds play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : en 3 petits jours, cette série française est en train de mettre le monde à ses pieds
4 mars 2024
Star Academy 2023, les estimations : qui va gagner la finale entre Pierre et Julien ce samedi 3 février 2024 ? Le résultat annonce une victoire écrasante de... play_circle
TV
Star Academy 2023, les estimations : qui va gagner la finale entre Pierre et Julien ce samedi 3 février 2024 ? Le résultat annonce une victoire écrasante de...
3 février 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news