Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
Afin de fêter la sortie au cinéma de En Avant, le nouveau film d'animation de Pixar, Disney a décidé de faire le bonheur du public. Comment ? En proposant, juste avant la séance, un court-métrage inédit des Simpson centré sur Maggie.

Les Simpson au cinéma

Tandis que les fans de Simpson attendent avec impatience un nouveau film adapté de la série - projet qui est actuellement en développement selon Al Jean (showrunner), la série va prochainement faire son grand retour au cinéma d'une façon différente.

C'est le compte Twitter dédié à la comédie qui a révélé l'information, Maggie sera cette année la star de "Playdate with Destiny", un court-métrage inédit qui sera exclusivement proposé avant la projection du film d'animation En Avant, le nouveau bébé de Pixar/Disney, dont la date de sortie est fixée au 4 mars en France.

Une entrée officielle dans la famille Disney

Une surprise ? Pas vraiment. Depuis quelques mois, la Fox - qui produit Les Simpson, appartient à Disney. Aussi, après avoir déjà proposé un court-métrage La Reine des Neiges centré sur Olaf avant le film Coco afin de rappeler au public que Pixar fait désormais partie de sa famille, il apparaît logique de voir le studio Disney en faire de même avec les habitants de Springfield. D'autant plus que la série d'Homer, Marge, Bart, Lisa & Maggie est également présente dans le catalogue de Disney+, la nouvelle plateforme de streaming de Disney destinée à concurrencer Netflix.

A l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose de l'histoire (ce film sera-t-il muet comme le suggère la phrase "Maggie est sans voix" ?), ni si d'autres membres de la famille Simpson seront présents aux côtés du bébé. Tout ce que l'on sait, c'est que David Silverman - le réalisateur de la série, est très fier de ce projet : "Énormément de personnes ont réalisé un magnifique travail afin de rendre possible ce court-métrage. Je suis si heureux de savoir qu'il accompagnera En Avant, une situation que je n'aurais jamais imaginée au début de sa production".

Les Simpson - Saison 27
Les Simpson trop forte pour prédire l'avenir ? Les créateurs réagissent et dévoilent leur secret
Les Simpson : épidémie + abeilles tueuses, la série avait (encore) tout prédit
Les Simpson : une prédiction sur le coronavirus ? Un scénariste en colère face aux détournements
Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème