Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les monstres seront à l'honneur en 2020 au cinéma. Pixar vient de le dévoiler, "En avant" - son nouveau film d'animation, nous plongera dans un monde monstrueusement cool et nous permettra de suivre un road trip à la recherche de la véritable magie.

Toy Story 4 n'est pas encore sorti au cinéma, mais Pixar tease déjà son futur dans le monde de l'animation. Et le studio vient de le dévoiler au travers d'une première bande-annonce, c'est "Onward" (En avant en VF) qui aura pour objectif de nous en mettre plein les yeux en mars 2020 dans toutes les salles obscures.

Le nouveau Pixar dévoilé

Porté (en VO) par les voix de Tom Holland (Spider-Man), Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore Julia Louis-Dreyfus (Veep) et Octavia Spencer (Ma), ce film nous plongera dans un univers monstrueusement cool et suivra deux frères elfes prêts à se lancer dans un road-trip mémorable afin de découvrir si, oui ou non, la magie existe encore.

Au regard de ce trailer, Onward a tout pour devenir un nouveau carton dont Pixar a le secret. Malgré une ambiance qui nous rappelle à la fois Monstres & Ci et Hôtel Transylvanie, cette histoire où les humains se voient remplacés par des créatures - ce qui donne ainsi naissance à de nombreux personnages décalés, et la promesse d'une quête magique suffisent déjà à nous convaincre et à nous laisser espérer une nouvelle aventure épique. En avant est prévu en salles pour le 4 mars 2020.

Chris Pratt
"Même les Américains nous envient notre VF" : bien mieux que Chris Pratt, le doublage français du film Super Mario Bros fait rêver le monde entier
Chris Pratt : son gros stop à l'idée d'être le nouvel Indiana Jones, "Une phrase d'Harrison Ford a suffi à me foutre la trouille"
Jurassic World 3 : "C'est la conclusion de l'histoire mais...", le réalisateur tease une possible suite (Interview)
Jurassic World 3 - Le Monde d'après, la bande-annonce : les dinos en liberté et ça va être fou !
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles