Les Profs 2 : (re)découvrez la bande-annonce
Nouveau succès pour Kev Adams. Les Profs 2, au cinéma depuis le 1er juillet, fait un gros carton au cinéma. De quoi donner des idées à l'équipe du film : un 3ème opus est déjà en projet, comme le rapporte BFM TV. A croire que Boulard et compagnie n'ont pas fini de squatter les salles obscures.

Pef a "très envie" de faire Les Profs 3

Il y aura très certainement un film Les Profs 3 au cinéma. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le producteur Romain Rojtman à BFM TV : "Pef [réalisateur et acteur des Profs 1 et 2, ndlr] a très envie de faire un 3 et de réunir sa bande d'acteurs, il commence déjà à réfléchir à un pitch". Si cet opus 3 n'en est qu'au stade de projet, on imagine déjà que Kev Adams, interprète déjanté de Boulard et humoriste préféré des ados, sera au casting de cette nouvelle suite inspirée de la BD d'Erroc, Picca et Mauricet.

Le gros carton des Profs 2

Le projet d'un film Les Profs 3 n'est pas vraiment une surprise. Car depuis sa sortie en salles le 1er juillet 2015, Les Profs 2 fait un énorme carton : en seulement une semaine d'exploitation, le film réalisé par Pef - qui a montré ses fesses dans TPMP pendant la promo - a déjà attiré 1,2 million de spectateurs. Soit le 6ème meilleur démarrage de l'année et une bien meilleure performance que Terminator Genisys (666 000 spectateurs en une semaine).

Retrouvez notre interview de Kev Adams et d'Arnaud Ducret pour Les Profs 2.

Kev Adams
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
Kev Adams revient sur le divorce de ses parents : "J'ai pris une claque dans la gueule"
Kev Adams répond aux critiques sur sa relation avec Iris Mittenaere et lui envoie un message
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème