CINÉ SÉRIE
Terminator Genisys : bande-annonce explosive avec le retour d'Arnold Schwarzenegger
Publié le 5 décembre 2014 à 10:35
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Terminator : Genisys (Terminator 5) se dévoile enfin. Attendu en salles pour le 1er juillet 2015, le film met de nouveau en scène Arnold Schwarzenegger accompagné cette fois de nouveaux acteurs. Parmi eux ? Emilia Clarke, star de Game of Thrones, et Jai Courtney. Découvrez la première bande-annonce explosive du film sur PureBreak.
© Youtube
Terminator Genisys : bande-annonce VOST
Terminator Genisys : Emilia Clarke et Jai Courtney dans la bande-annonce
Terminator Genisys : Jason Clarke dans la bande-annonce
Terminator Genisys : Emilia Clarke dans la bande-annonce
Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger dans la bande-annonce
Terminator Genisys : Emilia Clarke en Sarah Connor dans la bande-annonce
Terminator Genisys : Jai Courtney dans la bande-annonce
La suite après la publicité

L'année 2015 sera bel et bien celle des retours pour de nombreuses saga cultes du cinéma américains. En plus de Jurassic World ou de Star Wars 7, c'est Terminator : Genisys qui fera son arrivée en salles à l'été prochain. Ce reboot du film culte de James Cameron sorti en 1984 a été réalisé par Alan Taylor (Thor : le monde des ténébres) et s'annonce comme l'un des films d'action de l'année.

Emilia Clarke et Jai Courtney nouveaux héros

Pour ce nouveau film, nous retrouverons John Connor incarné par Jason Clarke (La planète des singes : l'affrontement). Ce dernier, leader de la Résistance contre l'armée des machines, s'apprête à disputer sa dernière bataille contre les forces robotiques. Pour tenter de sauver la race humaine, il décide d'envoyer son meilleur ami Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé pour protéger sa mère Sarah Connor (Emilia Clarke), pourchassée par le Terminator. S'il la pense faible et effrayée, ce n'est pas vraiment le cas comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. L'occasion pour l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones de monter tout son potentiel d'héroïne de film d'action et de confirmer que Jai Courtney (Die Hard 5, Divergente) est une des futures stars du genre.

Arnold Schwarzenegger face à lui-même

Evidemment, ce nouveau volet de Terminator ne serait pas le même sans le retour d'Arnold Schwarzenegger qui reprend son rôle dans ce nouveau film. Dans le trailer, on peut voir l'acteur se battre contre une version plus jeune de lui-même. Comme on pouvait s'y attendre, cette première bande-annonce contient son lot d'explosions, de fusillades et de cascades impressionnantes. De quoi nous faire patienter avant l'été.

Terminator : Genisys sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue
27 décembre 2023
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Les articles similaires
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news