Les nouvelles aventures de Sabrina : la bande-annonce en VF
C'est le 26 octobre que Sabrina Spellman revient sur nos écrans. Mais oubliez le personnage gai et déluré joué par Melissa Joan Hart dans Sabrina l'apprentie sorcière ! Dans Les nouvelles aventures de Sabrina, ça s'annonce plus dark pour la jeune sorcière mais on devrait aussi se marrer ! La preuve avec la première vraie bande-annonce dévoilée ce mercredi 3 octobre par Netflix.

Si vous aimez vous faire peur, Netflix a pensé à vous ! Le 12 octobre, la plateforme de SVOD mettra en ligne The Haunting of Hill House, une série familiale horrifique qui devrait en faire trembler plus d'un. Mais ce n'est pas tout ! A l'approche d'Halloween, c'est Les nouvelles aventures de Sabrina qui va débarquer pour notre plus grand plaisir.

La nouvelle Sabrina se dévoile

Après un premier teaser dark dévoilé le mois dernier, la toute première bande-annonce des Nouvelles aventures de Sabrina vient d'être mise en ligne par Netflix et elle donne déjà envie d'en voir plus ! La série débutera alors que Sabrina (jouée par Kiernan Shipka) fête ses 16 ans et doit donc choisir entre la magie et sa vie humaine. Cette première vraie bande-annonce laisse entrevoir une série sombre mais qui devrait quand même jouer sur l'humour. Un équilibre qu'on espère parfait puisqu'on attend avec impatience la première saison.

A l'origine, Les nouvelles aventures de Sabrina a été développé pour être un spin-off de Riverdale, la série se basant sur des comics du même univers que ceux d'Archie et de ses amis. Mais c'est finalement Netflix qui a remporté le projet, créé et produit par Roberto Aguirre-Sacasa (le papa de Riverdale). Rendez-vous le 26 octobre pour découvrir les 10 épisodes de la première saison ! Découvrez aussi ci-dessous la nouvelle affiche.

Les nouvelles aventures de Sabrina : l'affiche avec Kiernan Shipka
Les nouvelles aventures de Sabrina : l'affiche avec Kiernan Shipka
Netflix
The Crown saison 5 : nouveau casting, date de sortie... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Le Jeu de la Dame : une joueuse d'échecs réclame 5 millions de dollars à Netflix pour cette raison
You, Sex/Life, Shadow and Bone... les séries Netflix qui reviennent (ou pas)
Kate (Netflix) : une suite possible ? Mary Elizabeth Winstead donne son avis
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles