Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault, en interview pour PRBK dans la vidéo) en couple avant Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 ? Ils se confient sur le début de leur relation amoureuse
Bastien Grimal alias Bastos et Victoria Mehault alias Vivi sont dans une toute nouvelle vidéo YouTube. Les candidats qui commencent à se rapprocher dans épisodes actuels des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 se sont confiés sur le début de leur romance. Le YouTubeur a avoué qu'il craquait depuis 1 an sur l'influenceuse et qu'ils s'étaient envoyés plusieurs messages avant le tournage.

Bastos avait craqué pour Vivi avant Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, ils s'envoyaient des messages

Fin juillet 2021, Bastien Grimal alias Bastos et Victoria Mehault alias Vivi, ont officialisé leur couple sur les réseaux. "Daddy" et "Baby" se sont mis ensemble sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, dont le rapprochement commence à se voir dans les épisodes actuellement diffusés sur W9 (et dispos sur Salto). Mais avant l'émission, les candidats se parlaient en DM. Alors que Victoria a lancé sa chaîne YouTube, Vivi Superstar, Bastos a tout raconté avec sa chérie dans une nouvelle vidéo YouTube.

"On ne vous a pas tout dit, vous n'avez pas tout vu" a expliqué Bastos en début de vidéo YouTube. "Je savais que t'existais dans Secret Story", "je te détestais", "t'étais un peu calculateur à cette époque là", "tu étais antipathique" a d'abord avoué Vivi à propos de son boyfriend.

De son côté, Bastos a découvert Victoria dans Les Marseillais aux Caraïbes, saison dont il avait vu un épisode avec son papa pour une vidéo YouTube. "Je t'avoue que ça n'a pas été direct le coup de foudre" mais "petit à petit j'ai regardé tes réseaux sociaux, j'ai regardé tes stories et j'ai vu que t'étais marrante" a expliqué l'ex mannequin, "elle se marre, elle est jolie" et "j'ai commencé à te suivre et à faire des petits commentaires". "Mes comptes fans ils me les envoyaient" se rappelle l'influenceuse.

Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) se confient sur les débuts de leur couple dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : découvrez leur nouvelle vidéo YouTube

"J'ai vu que tu me calculais pas et je t'ai unfollow" a ensuite confié Bastos. "C'est que très tard que tu m'as un jour répondu", après que Vivi a vu une vidéo de Bastos dans Les Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4). C'était la vidéo où il "claque la porte quand elle te dit que tes sandales sont éclatax et tu lui dis : 'Bon retour à Marseille !' J'ai vu la vidéo et j'ai explosé de rire".

"Elle m'a ghostée" : Bastien Grimal et Victoria Mehault racontent

Le 19 octobre 2020, "j'ai pris mon courage à deux mains" a commencé par raconter Bastos, "il m'a envoyé un message à 00h47" a précisé Victoria. "Je lui ai dit : 'Quand tu veux jte reçois sur ma chaîne YouTube, je kiffe ton mood" a-t-il détaillé, et elle lui a répondu le 1er décembre 2020. A partir de là, "on a parlé tous les jours pendant tout décembre", "on se disait même bonne nuit". "En vrai j'avais envie de la voir j'ai pris le prétexte d'une vidéo YouTube pour faire sa connaissance, pour la rencontrer" a-t-il révélé, "j'allais prendre mon van et partir de Paris pour faire cette vidéo".

Sauf que, "je rigolais bien avec toi" a assuré Vivi, mais "j'étais à une période où les gens de télé, les mecs de télé j'en voulais pas". En plus, "c'était la période où je commençais à voir Nicolas (Nicolas Barbeyron, ndlr) donc je trouvais pas ça correct de parler à un autre gars", parce qu'elle sentait déjà que Bastos l'aimait bien. "Elle m'a ghosté fin décembre", "alors qu'on devait faire cette vidéo YouTube" a-t-il ajouté.

Son ex Nicolas clashait Bastos

Et Nicolas, l'ex de Victoria, lui montait la tête contre Bastos : "C'est un gros vicieux", "tout ce que tu dis il pourra le retourner contre toi". D'ailleurs, Bastos a repensé à Victoria début mars 2021 et lui a renvoyé un message vocal en DM. Mais elle lui a répondu "Jte fais la gueule", qu'il avait montré dans une vidéo avec un voyant pour lui dire ne pas avoir compris la réponse de son crush. "C'est pas une vraie gueule, dedans il y a presque un sourire" avait annoncé le voyant, "le chemin de l'amour est vraiment là" mais "il dit aussi qu'il y a un gars dans cette histoire qui parle mal de moi" a souligné Bastos. Il avait donc vu juste !

Bastos explique alors avoir rencontré Bengiaz, producteur de Banijay, pour intégrer le casting d'Objectif Reste du Monde. Le YouTubeur a clairement fait savoir au producteur être intéressé par Victoria. "Fais une bonne saison dans ORDM et dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, tu la rencontres" lui a-t-il promis. Et après Objectif Reste du Monde, il a effectivement participé au cross.

Sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, dont l'équipe gagnante aurait été spoilée, "j'ai marqué mon territoire pendant 1 semaine avant qu'elle arrive" a-t-il précisé, il a dit à tout le monde qu'il "y a vraiment des antécédents, on se plaît". "Je suis arrivée j'avais l'impression d'être en couple" a même avoué Vivi. En même temps, "ça faisait 1 an que j'attendais" a-t-il rappelé, "je lui ai même ouvert la porte". Une histoire qui a fini par se terminer en belle romance.

Bastos
Victoria Mehault (Les Marseillais) : très touchée, elle réagit à sa rupture avec Bastos
Bastos (Les Marseillais) (re)séparé de Victoria Mehault : "Il y a eu plein de moments très durs"
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : Bastos et Vivi en couple avant l'émission ? Ils se confient
Coupe du monde de foot ... Programme du jour ... Vendredi 25 juin 2010
voir toutes les news de Bastos Découvrir plus d'articles