Les Marseillais South Africa : Joëlle Kayambe, la nouvelle bookeuse des candidats de W9
Les Marseillais South Africa : Joëlle Kayambe, la nouvelle bookeuse des candidats de W9
Après Parisa, une autre bookeuse devrait faire tourner la tête de Julien, Kévin et les autres. Sur Twitter, W9 a dévoilé que l'actrice et mannequin Joëlle Kayembe a été choisie pour trouver les jobs des candidats des Marseillais South Africa. Et elle est sexy !

La nouvelle bookeuse des Marseillais dévoilée

Parisa avait marqué les esprits de nombreux téléspectateurs de W9 dans Les Marseillais en Thaïlande grâce à ses formes de rêve. La production devait donc trouver une nouvelle jeune femme tout aussi sexy pour Les Marseillais South Africa afin de ne pas les décevoir. Et on peut dire qu'elle a réussi son coup.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est Joëlle Kayembe qui a été choisie pour endosser le rôle de bookeuse. Et on imagine qu'elle ne laissera pas les candidats indifférents, Julien en particulier. L'an dernier, il n'avait pas hésité à flirter avec Parisa. Reste à savoir s'il fera de même dans la nouvelle saison.

Un candidat des Ch'tis au casting ?

De son côté, Kim pourrait de nouveau craquer pour Vincent. Selon le site Au coeur des tendances, le candidat shogun s'est envolé pour l'Afrique du sud. Mais, d'après le site Gossip, il pourrait s'être envolé pour la Thaïlande afin de tourner la nouvelle saison des Ch'tis. Affaire à suivre...

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles