Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Les Marseillais au Mexique (exclu) : Maëva Ghennam et Greg se rejoignent en cachette, Cynthia folle de rage. La nouvelle Marseillaise se fait clasher par une ancienne candidate.
Depuis le début de la saison des Marseillais au Mexique, qui a débuté le 21 février 2022 sur W9, Cynthia fait beaucoup parler d'elle. Dans les épisodes, la jeune femme s'est rapprochée de Greg Yega et son caractère bien trempé lui a valu de nombreux clashs. Sur les réseaux, beaucoup la comparent à une ancienne candidate des Marseillais à Dubaï. Cette dernière l'a sévèrement taclée dans sa story Instagram...

Les fratés sont de retour sur W9 depuis le 21 février 2022 dans Les Marseillais au Mexique. Cette année Maëva Ghennam, Julien Tanti, qui est apparu totalement nu dans un épisode, Greg Yega, Paga et les autres n'ont pas été épargnés par la production. En effet, elle leur a tendu un énorme piège en faisant entrer de faux nouveaux candidats dans l'aventure : Antony, déterminé à prendre la place de chef de Julien, Esteban, qui s'est fait passer pour un ex de Giuseppa venu pour la reconquérir, et Ileana qui a brillamment joué une fan très inquiétante. Cette dernière a d'ailleurs récemment évoqué ses projets pour l'avenir. Mais de nouveaux VRAIS candidats on également fait leur apparition. Parmi eux, on retrouve Cynthia, qui s'est très rapidement fait remarquer par son fort caractère et son gros rapprochement avec Greg. Bastos a même avoué avoir un petit crush sur elle.

"Il faut s'acheter une personnalité"

La jeune femme au tempérament de feu ne passe décidément pas inaperçue ! En effet, ce dimanche 13 mars 2022, elle a été taclée par une ancienne candidate des Marseillais à Dubaï. Laura Marra, qui elle aussi s'était rapproché de Bebew dans sa saison, accuse Cynthia de la copier. "On a un élément passif elle et moi" révèle l'ex de Flo André, bientôt dans la Villa des coeurs brisés 7, avant d'en dire plus : "Pour la faire courte : avant la télé, elle faisait tout pour être comme moi. Elle faisait tout pour être moi avec mon ex d'avant la télé et là je vois que ça n'a pas changé. C'est trop. Il faut s'acheter une personnalité".

Laura Marra tacle violemment Cynthia.
Laura Marra tacle violemment Cynthia.

Laura a ensuite carrément comparé la marseillaise à Ileana, qui jouait la fan flippante de Maëva Ghennam. "Maëva a Ileana comme fan, moi j'ai Cynthia... Sauf que moi, ce n'est pas de la comédie, ça fait flipper" déclare-t-elle, avant de conclure : "Elle m'a bloqué d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi". Pour le moment, Cynthia n'a pas encore répondu, mais vu son caractère, cela ne devrait pas tarder...

Les Marseillais au Mexique
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles