Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Eva Ducci en interview pour La Villa des Coeurs Brisés 6 / Découvrez les problématiques des candidats de la saison 7.
Le tournage de La Villa des coeurs brisés 7 a commencé au début du mois de février 2022 et la date de diffusion des premiers épisodes sur TFX est connue : rendez-vous le 28 mars prochain. Pour vous faire patienter, on peut déjà vous dévoiler le casting officiel de la ligne de départ, les nouveautés de la saison et les problématiques de tous les candidats...

Au début du mois de février 2022, on a appris que le tournage de La Villa des coeurs brisés 7 venait de débuter. Depuis, les blogueurs ont dévoilé beaucoup d'infos sur cette nouvelle saison : candidats présents en ligne de départ, participant déjà en couple à l'extérieur, prétendant violant... Plus récemment, on a appris qu'une mère et sa fille vues dans Mariés au premier regard ont rejoint l'aventure en cours. Ce mardi 8 mars 2022, TFX a annoncé officiellement la date de diffusion des premiers épisodes : dès le lundi 28 mars à 18h. La chaine a également présenté les 14 candidats qui ont commencé l'aventure et les a classés en deux groupes : les coeurs brisés et les séducteurs.

Le casting complet et les problématiques

Du côté des coeurs brisés, on retrouvera Emma des Vacances des Anges 4, célibataire depuis 322 jours, et sa problématique "L'amour n'existe pas". Anissa de 10 couples parfaits 5, célibataire depuis 81 jours, "Je n'ai jamais été aimée". Joezi, célibataire depuis 99 jours, "Je suis bloqué en amour". Nicolas des Marseillais aux Caraïbes, célibataire depuis 765 jours, "Je fuis l'amour". Yannick de Mariés au premier regard 5, célibataire depuis 204 jours, "J'ai peur de l'échec". Camille Froment de Mamans et célèbres, célibataire depuis 45 jours, "Je suis détruite". Et Carla Talon de 10 couples parfaits 4, célibataire depuis 311 jours, "J'ai peur de moi-même".

Du côté des séducteurs et séductrices : Lena des Princes de l'amour 9, Giovanni et Charlotte de 10 couples parfaits 5, Flo des Marseillais à Dubaï et les trois anonymes Belle, Elyza et Julien.

Les nouveautés

Outre le fait qu'il y ait deux catégories de candidats, cette saison 7 nous réserve aussi d'autres surprises ! Cette année, la love coach Lucie Mariotti sera accompagnée de sa "Love team", composée du couple modèle Jesta et Benoit, devenus parents de deux enfants depuis leur rencontre dans Koh Lanta, et de Stéphanie Clerbois, ancienne participante de l'émission. Ils viendront partager leur expérience et auront pour mission d'accompagner les candidats par leur expertise en séduction et en histoires d'amour.

Autre nouveauté : le "Feu de la Vérité", lors duquel des vidéos, messages et confidences secrètes seront dévoilés pour mettre à mal les candidats pas sincères. Un beau programme qui donne l'eau à la bouche... Vivement le 28 mars !

La Villa des Coeurs Brisés 7
Un célèbre candidat de télé-réalité agressé et défiguré par des videurs, à 3 contre lui
La Villa des coeurs brisés : bientôt la fin de l'émission ?
Anthony Matéo sort du silence après sa rupture avec Romane : "Je n'ai pas la force"
"Ce n'est pas mon c*l, c'est mes petons" : les pieds de cette candidate de télé-réalité pourraient lui rapporter une fortune
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles