Eva Ducci en interview pour La Villa des Coeurs Brisés 6 / Une mère et sa fille, participantes de Mariés au premier regard, seraient au casting de la saison 7.
Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7 a débuté au début du mois de février 2022 et une grande partie du casting a déjà fuité sur les réseaux sociaux. Et si la présence de certains candidats a pu surprendre les fans de télé-réalité, ce n'est rien après les révélations de certains blogueurs. En effet, ce lundi 7 mars 2022, plusieurs sources ont annoncé qu'une mère et sa fille avaient rejoint le casting. Ces dernières sont bien connues des téléspectateurs puisqu'elles ont participé à Mariés au premier regard sur M6...

La Villa des Coeurs Brisés 7 : une mère et sa fille bien connues des téléspectateurs au casting ?

La saison 7 de La Villa des Coeurs Brisés n'a pas encore commencé sur TFX qu'elle apporte déjà son lot de surprises ! Le tournage a débuté au début du mois de février 2022 et une grande partie du casting a déjà fuité sur les réseaux sociaux.

La production a décidé de surprendre les téléspectateurs en faisant entrer un duo mère/fille dans la fameuse villa. D'après les informations de plusieurs blogueurs Cécile, qui s'est mariée avec Alain dans la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6, serait actuellement sur le tournage en compagnie de sa fille Anissa, qui avait fait forte impression lors de la diffusion du mariage.

Cécile et Anissa de Mariés au premier regard au casting de la Villa 7 !
Cécile et Anissa de Mariés au premier regard au casting de la Villa 7 !

D'après Vaarruecos, Anissa devrait ainsi se rapprocher d'Allan Guedj, qui s'était récemment rapproché de Maïssane lors du mariage de son cousin Kévin. Mais selon Shayara TV, celle qui est vraiment venue suivre les conseils de la love coach Lucie Mariotti est sa maman. En effet c'est Cécile qui serait le véritable coeur brisé alors que sa fille serait venue pour l'accompagner dans sa problématique. "Anissa et Cécile (Mariés au premier regard) sont actuellement sur le tournage de La Villa. Mais petite info de ma part : c'est Cécile qui est le coeur brisé et Anissa l'accompagne dans sa problématique" peut-on lire dans la story de la blogueuse.

Camille Froment, Lena, Giovanni... Le reste du casting a aussi fuité

D'après Shayara TV, en ligne de départ, on pourra retrouver Nicolas Ferrero et Flo Andre des Marseillais, Lena des Princes de l'amour 9, récemment déprogrammé, Yannick de Mariés au premier regard, Emma Keitmann des Vacances des Anges 4 et Carla Talon, Giovanni, Charlotte Bobb et Anissa de 10 couples parfaits 5. Elle a aussi dévoilé l'identité de trois coeurs brisés anonymes : Joezy, Elyza et Julien.

Toujours d'après la blogueuse, Camille Froment a également fait son grand retour dans la télé-réalité après sa rupture difficile avec le père de sa fille. Ce come-back aurait été très intense et la jolie blonde ne serait pas restée très longtemps.

La Villa des Coeurs Brisés 7
Emma Keitmann (La Villa 7) découvre que Julien l'a trompée : "c'est définitivement terminé"
Giovanni (La Villa 7) : des salaires ridicules dans la télé-réalité et des placements de produits en chute, il dévoile tout
Cassandra (La Villa 7) découvre que sa pote Caroline veut choper Giovanni : "j'avais déjà des doutes"
Emma et Julien (La Villa 7), la rupture ? "Il a fait des choses qui m'ont énormément blessée"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles