Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Camille Froment et Dadinho se confient en interview avec PRBK avant leur rupture
Camille Froment s'est récemment séparée du rappeur Dadinho, papa de sa fille Zélyana. Ce mardi 18 janvier 2022, dans une interview accordée à l'émission YouTube La bande à Nabilflix, la candidate de Mamans et célèbres sur TFX s'est livrée sur cette rupture. Elle a également évoqué les rumeurs la disant victime de violences conjugales.

Le 28 décembre dernier, Camille Froment a annoncé officiellement sa rupture avec le rappeur Dadinho. "Non. J'ai eu cette question 10 000 fois... Non et pour l'instant au vu de la situation je préfère ne pas en parler", avait alors répondu la candidate de Mamans et célèbres en story Instagram lorsqu'un de ses abonnés lui demandait si elle était encore avec le père de sa fille Zélyana, née en février 2021. Mais ce mardi 18 janvier, l'ancienne Marseillaise a changé d'avis et est revenue plus longuement sur cette séparation dans l'émission Youtube La bande à Nabilflix.

"On s'est séparé. C'est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c'est la triste réalité. Dire que j'étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n'est pas quelqu'un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu'il n'a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu'on s'est disputé plus d'une fois" explique celle qui s'est faite évincer du casting des Marseillais aux Caraïbes.

Des hauts et des bas

La jolie blonde avoue ensuite que sa relation était comparable à de véritables montagnes russes. Entre eux, c'était "soit l'amour fou, soit la guerre totale". Avant cette dernière rupture, le couple s'était d'ailleurs déjà séparé par le passé, lors de la grossesse de l'ex petite amie de Benjamin Samat. Désormais, exit Dadinho, la jeune femme se concentre sur sa fille. Elle a repris les tournages de Mamans et célèbres. "C'est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c'est trop bizarre. Mais malheureusement c'est ça une séparation" déclare-t-elle.

Accusations de violences conjugales

Au début du mois de janvier, le blogueur Aqababe avait sorti une information disant que Camille Froment était victime de violences conjugales. "Le 30 décembre à minuit le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a eu lieu" a-t-il indiqué. Interrogée sur ce sujet dans l'émission Youtube, la candidate de télé-réalité a préféré rester évasive : "J'ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu'il s'est passé".

Mamans & Célèbres
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
Kelly Helard : moins 20 kilos, elle affiche sa perte de poids en maillot de bain et fracasse les haters
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles