On la voyait comme l'un des nouveaux visages forts de la télé-réalité, Lisa-Marie - découverte dans L'île de la tentation, n'a finalement jamais totalement surfé sur sa nouvelle popularité. En cause ? Celle qui a tout de même participé aux Apprentis Champions et Les Cinquante a tout simplement mal vécu cette soudaine notoriété.
"En enchaînant les programmes de télé, je suis tombée en dépression sans m'en rendre compte, expliquait-elle récemment sur ses réseaux sociaux. (...) Je pensais que c'était cool et quand je suis sortie de (...) Les Cinquante, je suis tombée en dépression".
Il faut dire que son arrivée dans cet univers médiatique ne s'est pas fait sans heurts, la faute à des internautes au comportement scandaleux. "Certains ont sorti des horreurs sur moi qui étaient fausses, a déploré Lisa-Marie auprès de Télé 2 Semaines. Ma petite sœur n’a pas été au collège, a vomi et n’était pas bien."
C'est d'ailleurs ce qui a le plus fait souffrir la jeune femme : voir l'impact de cette haine sur sa famille. "C'est horrible, parce que j'ai les épaules pour l'encaisser : j'ai toujours été critiquée, insultée et jugée à tort, mais quand ce sont ses proches... a soufflé Lisa-Marie. Ça a été très dur pour ma mère, mes sœurs et mon frère. C’est un peu le gros côté néfaste (...) lié à ces expériences."
Aussi, une question se pose : pourquoi a-t-elle accepté de participer à La Villa après avoir vu la télé-réalité lui faire autant de mal ? Parce qu'au travers de son concept, elle était persuadée que cette émission allait lui permettre d'en ressortir grandie.
"Je suis allée dans cette émission vraiment pour moi et pour faire un vrai travail", a-t-elle indiqué au micro de Télé-Loisirs, lassée d'être le genre de personne qui "sabote intentionnellement ses relations."
Et au regard des spoilers, ça lui a visiblement réussi...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2