Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam et Jessica Thivenin se clashent dans l'épisode 25 diffusé le 25 mars sur W9
Pour l'arrivée de Julien Tanti dans Les Marseillais à Dubaï cette semaine, l'ambiance était électrique ! Les candidats devaient profiter d'une soirée en bateau pour fêter ça mais la soirée a vite dégénéré comme on a pu le voir dans l'épisode 25 diffusé le 25 mars sur W9 avec un énorme clash entre Maeva Ghennam et Jessica Thivenin. Mais vous n'auriez pas tout vu. Selon un blogueur, la production aurait coupé une séquence concernant Maeva et Thibault Garcia. On vous explique.

C'était très tendu dans Les Marseillais à Dubaï cette semaine. Julien Tanti a fait son arrivée dans l'émission et ça n'a pas trop plu à Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui attendent leur 2e enfant. Dans l'épisode diffusé mercredi, il y a eu un clash qui dégénéré. Comme vous pouvez le revoir dans notre diaporama, alors que les candidats fêtaient l'arrivée de Julien sur un yacht, Maeva Ghennam et Jessica Thivenin se sont mises à se gueuler dessus et ont été séparées par Carla Moreau. Mais à un moment, la séquence est brusquement coupée puis on peut entendre Carla dire aux autres de faire attention aux "bouts de verre". Une séquence qui a mis la puce à l'oreille des fans du programme. Mais que s'est-il passé ?

Thibault aurait jeté son verre sur Maeva

Selon le blogueur Lesmarseillaisadubai_ sur Instagram, la séquence aurait en fait été coupée pour cacher un clash entre Maeva Ghennam et Thibault Garcia. En story, cette personne explique que Thibault aurait lancé un verre en direction de Maeva suite à ses propos contre sa femme. "Il a failli la toucher et il y a eu plein de bouts de verre par terre" peut-on lire. C'est donc suite à ce moment que Thibault a voulu s'excuser auprès de Maeva le lendemain.

Les Marseillais à Dubaï : un clash entre Thibault et Maeva coupé au montage ?
Les Marseillais à Dubaï : un clash entre Thibault et Maeva coupé au montage ?

Une version des faits à prendre évidemment avec des pincettes puisque ni Maeva ni Thibault n'ont réagi pour le moment. Sur le web, certains internautes pensent tout simplement que Thibault aurait jeté son verre au sol ou qu'il l'aurait lâché sans le faire exprès, d'où le fait que les candidats devaient faire attention aux morceaux de verre.

Les Marseillais à Dubaï
Greg Yega et Mélanie ORL victimes d'un vol à main armée : "On a eu très peur"
Luna Skye sort son single et son clip Innocent... destiné à Paga ?
Maeva Ghennam (Les Marseillais à Dubaï) : "Je suis en embrouille avec beaucoup de personnes"
Paga quitte Les Marseillais pour rejoindre Kevin Guedj et Carla Moreau sur C8 ? Il répond
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles