Les Frères Scott : une actrice dévoile son salaire ridicule au début de la série
Les Frères Scott : une actrice dévoile son salaire ridicule au début de la série
En 2022, on fêtera les 10 ans de la fin des Frères Scott (oui, déjà !). Il y a quelques mois, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont créé un podcast dans lequel elles évoquent les épisodes de la série culte. Récemment, elles ont invité Bevin Prince qui incarnait Bevin dans le show. L'actrice s'est confié sur son salaire de misère pour le tournage et sur les raisons pour lesquelles elle a abandonné le métier d'actrice.

Depuis le lancement du podcast Drama Queens avec Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, on a fait quelques découvertes sur les coulisses des Frères Scott comme le fait que l'interprète de Haley avait un crush sur James Lafferty, que Brooke avait failli avoir un autre prénom ou encore les propos cash de Hilarie Burton sur son départ de la série. Alors que Chad Michael Murray vient de confirmer un possible reboot, une autre actrice s'est confiée sur la série.

Le salaire de misère que touchait Bevin Prince alias Bevin aux débuts des Frères Scott

Dans un récent épisode de Drama Queens, les trois actrices principales des Frères Scott ont reçu Bevin Prince qui incarnait Bevin, une lycéenne et amie des personnages dans la série que l'on peut retrouver en intégralité sur Salto. L'occasion pour l'actrice de faire une révélation : elle était très peu payée lors des débuts de la série. Elle qui faisait d'abord principalement de simples apparitions a confié : "Je me faisais 75 dollars par jour pour 16 à 18 heures de tournage. J'étais toujours à la fac et j'essayais d'avoir mon diplôme en même temps donc c'était assez difficile" a-t-elle expliqué.

Par la suite, Bevin Prince a eu droit à un rôle plus important puisque Bevin et Skills (Antwon Tanner) se sont mis en couple. Aujourd'hui, de nombreuses années plus tard, la star des Frères Scott explique être "incroyablement fière" de son passage dans la série.

Elle explique pourquoi elle a changé de vie

Pourtant, Bevin Prince n'a pas poursuivi dans la comédie : elle a depuis tout abandonné et est devenue coach sportive. "Je ne trouvais pas autant de travail que je l'aurais voulu et j'ai d'abord voulu me lancer dans la production" a-t-elle expliqué. Bevin Prince a d'ailleurs expliqué qu'elle a été serveuse pour payer ses factures, même malgré son rôle à la télé. "L'argent, ça ne dure pas à jamais. Ils ne nous payaient pas bien car on était jeunes" a-t-elle ajouté.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : mauvaise nouvelle pour les fans de la série culte, mais tout n'est pas perdu
SONDAGE Les Frères Scott : quel est le meilleur couple de la série ? Le choix impossible
QUIZ Les Frères Scott : connais-tu tous les secrets de la série ? Le quiz pour les experts
Les Frères Scott : le "petit" Jamie a déjà 21 ans, Jackson Brundage a bien changé !
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles