Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 5 septembre 2022, W9 a lancé Les Cinquante, sa toute nouvelle télé-réalité au casting fou. Dès l'épisode 2, 11 candidats ont été éliminés d'un coup. Parmi eux, on retrouve Virginie et elle n'a pas caché sa surprise quand elle a appris que son ex Nicolo n'avait pas voté pour elle. Pourtant, vu ce qu'elle a fait avec Simon Castaldi dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza, c'est compréhensible. Les internautes ont donc été choqués de sa réaction et elle leur a répondu en story Instagram...

Les 50 candidats de télé-réalité présents au casting de l'émission Les Cinquante ont enfin pu découvrir ce que leur réservait ce nouveau programme. Et ils n'ont pas été déçus ! Dès le deuxième épisode, diffusé ce lundi 5 septembre 2022, 11 d'entre eux ont déjà dû quitter l'aventure. Parmi ces éliminés, on retrouve Virginie, avec qui Simon a trompé Adixia dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Si son élimination ne la surprend pas plus que ça, elle a complètement halluciné quand elle a appris que son ex Nicolo n'avait pas voté pour elle.

"Mais je te jure, je suis dégoûtée ! Je suis choquée de toi ! Moi, je pensais qu'on s'était réconciliés ! Tu avais dit 'on se soutient' et tu ne me soutiens pas !", s'est-elle énervée. "Je n'ai jamais dit qu'on était réconcilié", a répondu l'italien, avant qu'elle pète un câble : "Arrête de te dédouaner ! T'es un hypocrite !"

"Je n'ai jamais fait la paix avec elle"

"Virginie, elle part, elle le mérite. Elle est sortie avec mon ami Simon. On récolte ce que l'on sème et bye ! Ciao bambina !", s'est amusé celui qui aurait retrouvé l'amour auprès de Victoria Méhault, avant de se confier à d'autres candidats : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Elle s'attendait que je lui donne ma voix parce qu'aujourd'hui on a fait la paix. Je n'ai jamais fait la paix avec elle. C'est pas parce que j'ai parlé avec elle 5 minutes que j'ai fait la paix avec elle. Elle me quitte et 3 semaines après elle se pécho Simon Castaldi et je dois la sauver ? Pas du tout ! Non non, qu'elle déblaye fort, qu'elle fasse sa valise".

"On n'était pas en embrouille dans la real life"

La réaction de Virginie a beaucoup surpris les internautes. Pour eux, c'est tout à fait normal que Nicolo n'essaye pas de la sauver vu ce qu'elle lui a fait dans le RDM. Elle leur a répondu en story Instagram et ne donne pas du tout la même version que son ex.

Virginie assure qu'elle s'était réconciliée avec Nicolo.
Virginie assure qu'elle s'était réconciliée avec Nicolo.

"Je n'ai pas encore vu les épisodes, mais visiblement on ne comprend pas ma réaction 😂, alors j'explique ici. On s'est eu au téléphone 2 jours avant le début du tournage et on s'est dit : 'on se soutient dans cette aventure'. Vous comprenez peut-être ma réaction, car on n'était pas en embrouille dans la real life 😂"

Pour le moment, Nicolo, qui a fait une vidéo hilarante sur Manon Marsault, n'a pas encore répondu à son ex. Mais le connaissant, ça ne devrait pas tarder et ça devrait être encore une fois très drôle !

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles