6 photos
Voir le diapo
Depuis l'épisode 1 de la saison 1, les Ch'tis ne font pas vraiment l'unanimité. Alors forcément, alors que Serena et Hillary de l'émission Les Ch'tis à Mykonos sont venues parler de leur expérience sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se sont enflammés. PurefansNews vous en dit plus !

Depuis l'épisode 1 de la saison 1, les Ch'tis ne font pas vraiment l'unanimité. Alors forcément, alors que Serena et Hillary de l'émission Les Ch'tis à Mykonos sont venues parler de leur expérience sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se sont enflammés. PurefansNews vous en dit plus !

Deux candidates de l'émission Les Ch'tis à Mykonos étaient invitées par Cyril Hanouna et toute sa bande à venir exposer leur ressenti après la fin de la troisième saison du show. Malheureusement pour elles, si Hillary et Serena se sont affichées en répondant faux au test de culture G de l'animateur, elles ont ensuite dû faire face à l'agressivité de Christophe Carrière, journaliste de L'Express.

"Vous donnez une sale image"
Particulièrement remonté, le journaliste de L'Express leur a balancé : "Vous ne vous rendez pas compte, mais vous êtes en train de participer à des jeux du cirque d'aujourd'hui. Vous êtes en train de donner une sale image, vraiment. Avec ce genre de programme, ce pays -et le monde entier d'ailleurs- est au plus bas ! Ce genre de programme participe à maintenir les gens dans la connerie".

Le divertissement avant tout
Autant dire que le débat s'annonçait musclé et Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, n'a d'ailleurs pas tardé à lui répondre : "Tu me prêtes un position de gourou que j'adore, mais qui n'est pas du tout la réalité". Un point de vue partagé par Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours : "Tu ne peux pas dire que le pays est au plus bas à cause des Ch'tis à Mykonos ! A un moment, il faut juste relativiser (...) La télé n'est pas faite que pour éduquer, elle est aussi faite piour divertir !".

Enora parle de vulgarité !
Mais Enora Malagré, bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a tenu à donner également son opinion : "Ca te divertit de voir des gros mots toutes les deux minutes ? Elles passent leur temps à s'insulter ! (...) C'est un programme vulgaire qui n'apporte rien. Moi, ça ne me divertit pas, ça me choque !". Au moins, c'est clair ! Mais la jolie blonde s'en est pris un peu dans la figure avec Alexia qui lui a répondu : "S'il te plaît ne me parle pas de vulgarité, pas toi !"

Le mot de la fin...
Bref, l'équipe de TPMP nous a offert un clash télévisé comme on aime, mais qui n'a pas laissé beaucoup de place aux héroïnes de l'émission. Hillary a quand même souhaité dire qu'on ne pouvait pas critiquer un tel programme étant donné qu'il est suivi par des milliers de téléspectateurs. Quant à Serena, elle a ajouté que les ados qui regardaient Les Ch'tis à Mykonos avaient juste envie de vivre la même expérience d'aller travailler à l'étranger. Pas sûr...

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème