Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La survie des candidats des Apprentis aventuriers 5 a débuté le lundi 16 mai 2022 sur W9. Généralement habitués aux hôtels 5 étoiles, les nouveaux Robinsons souffrent du manque de nourriture. Dans l'épisode diffusé ce lundi 23 mai, un gros clash va d'ailleurs éclater entre Marine El Himer, Océane El Himer et Marwa à cause... D'une pastèque ! Découvrez les images en exclu.

Depuis le 16 mai 2022, on assiste à la galère des candidats dans Les Apprentis aventuriers 5. Alors que la dernière saison a été annulée à cause de la crise sanitaire, le programme de survie de W9 a bien fait son retour cette année, avec un casting de folie ! Mais les apprentis robinsons, qui sont beaucoup plus habitués au luxe, commencent déjà à souffrir de la faim. Au point même qu'ils arrivent à se prendre la tête pour une pastèque !

Alors que les autres tentent de faire du feu, Océane et Marine El Himer s'occupent de couper le fruit, Marwa veille et leur demande de le couper équitablement en 14 morceaux... Ce qui ne plaît pas du tout aux jumelles ! "Je sais qu'on est dans une aventure de survie, mais le principe c'est quand même la solidarité. On manque tous de nourriture, on dort tous par terre... Donc, pour moi, même si c'est 14 petits morceaux, il faut le faire" explique l'ancienne candidate des Princes de l'amour 9, en interview.

"Elle essaie de se mettre en avant pour nous rabaisser"

Selon Marine, la réflexion de Marwa serait juste pour se faire passer pour la gentille aux yeux des autres, car les éliminations approchent. "Elle s'énerve contre nous pour qu'on coupe 14 parts, alors qu'habituellement elle ne dit jamais ça. Là, elle le dit haut et fort, juste pour se donner bonne conscience (...) Elle essaie de se mettre en avant pour nous rabaisser" affirme l'ancienne petite amie de Julien Guirado.

Un gros clash éclate alors entre Marwa et l'ex de Julien Bert ! Les autres tentent de calmer l'embrouille, mais les deux filles ne comptent pas se laisser faire... Visiblement, le manque de nourriture et la mauvaise hygiène décrite par Laurent Maistret commencent déjà à taper sur les nerfs des Apprentis aventuriers... Pour découvrir la suite, rendez-vous ce lundi 23 mai à 19h50 sur W9.

Les Apprentis aventuriers 5
Jessica Thivenin et Thibault Garcia gagnants des Apprentis aventuriers 5 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux attaques
Les Apprentis aventuriers 5 : du sexe sur le tournage ? "J'adore ça mais là...", Jessica Thivenin et Thibault répondent cash
Les Apprentis aventuriers 5 : les gagnants déjà dévoilés ! Le spoiler 100% fiable
Les Apprentis aventuriers 5 : de la triche autour de la nourriture ? Nicolo réagit à la rumeur du moment
voir toutes les news de Les Apprentis aventuriers 5 Découvrir plus d'articles