Les Anges : un ex-membre de la production se confie sur la présence de drogue et sur une forme de prostitution dans TPMP le 23 avril 2021
Les révélations tombent sur les coulisses des Anges depuis qu'Angèle Salentino a appelé au boycott des Vacances des Anges 4. En plus d'avoir dénoncé un "acharnement" sur certaines candidates féminines, Angèle, Rania et Nathanya ont révélé que des drogues dures circulaient sur les tournages. Mais ce n'est pas tout : elles s'étaient aussi confiées sur la pression mise par certains membres de la production pour qu'elles se mettent en couple. Invité dans TPMP, un ex-membre de la production a balancé un dossier encore plus grave concernant une forme de prostituion.

La polémique autour des Anges est loin d'être terminée ! Depuis qu'Angèle Salentino a révélé avoir été victime d'acharnement sur le tournage des Vacances des Anges 4, actuellement diffusée sur NRJ12, les témoignages s'enchaînent et sont tous plus choquants les uns que les autres. Angèle, Rania et Nathanya ont révélé avoir été victimes de sexisme et ont expliqué que la production de l'émission fournirait de la drogue aux candidats. Une chose démentie par Raphaël Pépin. Ce vendredi 23 avril, c'est Kim Glow qui a raconté son expérience dans TPMP et s'est dite "détruite" suite à son passage dans l'émission. Également invité dans l'émission de Cyril Hanouna ? Un ancien membre de La Grosse Equipe qui produit la télé-réalité. Ce dernier a témoigné à visage caché et évoqué la présence de drogue... et pas que !

De la prostitution déguisée dans Les Anges ?

Lors de leur passage dans TPMP la semaine dernière, Angèle, Rania et Nathanya avaient évoqué la pression mise par certains membres de la production pour qu'elles se mettent en couple. "On m'en parlait matin, midi et soir. Comme je n'allais pas dans le sens, on m'a fait comprendre que c'était moi qui faisait les choses mal." s'est souvenue Rania. Une "incitation à la prostitution" selon Gilles Verdez, présent autour de la table ce jour-là. Et il ne croyait pas si bien dire. A la toute fin de TPMP ce vendredi 24 avril, Cyril Hanouna a interrogé Max, le témoin anonyme et ancien membre de la production des Anges, à ce sujet. L'animateur lui a demandé si les candidates étaient mieux payées si elles avaient des rapports sexuels. "Oui" a répondu ce dernier, une réponse qui a scandalisé l'animateur et les chroniqueurs. Cyril Hanouna a d'ailleurs promis d'évoquer ce sujet dans TPMP lundi prochain.

Il confirme la présence de drogue (mais pas fournie par la production)

Ce témoin anonyme s'est aussi exprimé sur la présence de drogues. S'il avoue qu'il y a bien des drogues dures sur les tournages, il assure qu'elles ne sont pas fournies par la prod. "Il y a du cannabis, de la cocaïne, de l'ecstasy. De ma propre expérience, je n'ai jamais vu les gens de la production en fournir aux candidats (...) Ils préfèrent fermer les yeux." a-t-il expliqué. Kim Glow a elle aussi confirmé que certains prennent de la cocaïne ou de l'ecstasy sur les tournages.

Les Vacances des Anges 4
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
Maissane (Les Vacances des Anges 4) et Allan de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles