Cela fait une semaine que Les Anges de la télé-réalité 5 est diffusée sur NRJ 12. On a pu découvrir les premiers pas des nouveaux candidats à Miami ou encore les premières embrouilles. Évidemment, les téléspectateurs ont déjà leur petit chouchou dans l'aventure. Et d'après le premier sondage réalisé par le site Irealtv

Cela fait une semaine que Les Anges de la télé-réalité 5 est diffusée sur NRJ 12. On a pu découvrir les premiers pas des nouveaux candidats à Miami ou encore les premières embrouilles. Évidemment, les téléspectateurs ont déjà leur petit chouchou dans l'aventure. Et d'après le premier sondage réalisé par le site Irealtv, il s'agit d'un Ange auquel on ne s'attendait pas vraiment.

La première semaine des candidats des Anges de la télé-réalité 5 a été assez mouvementée. Amélie s'est clashée avec deux candidates, Aurélie et Samir se sont disputés plusieurs fois ou encore Mike s'est fait recaler pendant un rendez-vous professionnel. Et avec ces six premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu (re)découvrir les vraies personnalités des candidats. Résultat : certains sont déjà plus appréciés que d'autres.

Le candidat préféré est...
Chaque semaine, Irealtv va réaliser un sondage pour que les téléspectateurs puissent voter pour leur Ange favori. Et ce dimanche 10 mars, le site a révélé les résultats du premier. Grosse surprise, c'est Capucine qui est la chouchoute pour le moment. Elle a récolté 765 votes sur 4 700. Pourtant, la brunette n'était pas vraiment à son avantage. La preuve : elle est un peu passée pour une hystérique avec sa grande copine Aurélie en dévoilant les soutiens-gorge XXL de Nabilla. Mais le fait qu'elle se soit fait lynchée par les candidats avant son départ ou encore qu'Amélie l'ait prise pour cible dès son arrivée dans la villa a dû beaucoup jouer. Du coup, les téléspectateurs ont décidé de la soutenir.

Un deuxième sondage identique ?
Mais que Capucine se méfie, Nabilla arrive en deuxième position avec 759 votes. Ses phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78" ou "Nan mais allô quoi" et son physique de rêve font toujours autant rêver les gens. Et elle est suivie d'Amélie. Preuve que malgré son côté grande gueule, elle reste un personnage incontournable des Anges de la télé-réalité. Reste à savoir si Capu restera en tête du nouveau classement qui sera dévoilé dimanche prochain. En attendant, on vous propose de découvrir le premier sondage d'Irealtv.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles