Les Anges 8 : Nehuda et Ricardo vivent leur première dispute de couple
Ce n'est pas la joie pour les couples dans l'épisode 23 des Anges 8 diffusé ce mardi 22 mars 2016 sur NRJ 12. Au programme : une première dispute pour Ricardo et Nehuda, Nadège Lacroix qui fait (encore) la tête à Nicolas et même une rupture. L'amour n'est plus vraiment au rendez-vous...

Ricardo enlève son T-shirt, Nehuda s'énerve

Pour son objectif professionnel, Mélanie, ou Seum Woman, reçoit la visite de deux ex miss Hawaï à la villa afin de lui apprendre à défiler. Des invitées qui ne passent bien évidemment pas inaperçues auprès des garçons. Raphaël, Nikola et Ricardo font tout pour les impressionner : préparation en mode beau gosse, petits compliments et l'ex de Fidji enlève carrément son T-shirt... Pas sûr que ça plaise à sa chérie Nehuda et en effet, la chanteuse pète littéralement un câble devant tout le monde. "T'es devant moi, je suis gentille, je te laisse faire ton petit cinéma, mais respecte moi un minimum", s'énerve la jolie brune. Vexée, elle préfère aller s'isoler dans la salle de bain.

Ricardo vient quand même la rejoindre afin de s'excuser, sauf que ça ne passe pas. Tout en restant calme, Nehuda lui explique son attitude déplacée, mais, pour sa défense il "reste un garçon, joue avec ses potes et n'a pas eu le temps de réfléchir". Oui, oui on y croit. Fin de la conversation, l'ex-candidate de The Voice lui demande de la laisser se coiffer (très important attention), mais tout est bien qui finit bien quand même. Ils s'aiment, c'est le principal.

Aurélie et Dimitri, déjà la rupture

Sarah prend Aurélie à part afin de lui parler de Dimitri, avec qui elle est en couple, car elle voit que quelque chose ne va pas. L'ex-candidate des Marseillais lui avoue qu'elle le voit plus comme un pote et qu'elle n'arrive pas à se projeter avec lui. Elle "n'a pas des papillons dans le ventre". Le bodybuilder débarque en plein milieu de la conversation et ressent tout de suite un malaise. Aurélie décide donc de lui dire la vérité sur leur couple : "Je n'ose même plus te parler, je n'ose plus être moi-même, je n'arrive pas à me lancer dans cette relation." Eh bien voilà, c'est déjà fini entre Aurélie et Dimitri. Trois jours de relation, c'est déjà pas mal non ?

Nadège fait une crise à Nicolas

Nadège prépare avec amour à manger pour son chéri Nicolas, mais en plein milieu du repas, il reçoit un sms pour lui rappeler son entraînement dans 30 minutes avec Jazz. Il part donc se préparer, ce qui ne plaît pas du tout à la jolie blonde. Elle n'accepte pas que Nicolas fasse passer la boxe avant elle, surtout qu'elle s'est donnée du mal pour ce déjeuner.

Nadège part donc bouder dans sa chambre, pour changer. L'ex-candidat de Secret Story 9 vient la réconforter, mais il reçoit un accueil plutôt froid. "Je fais à bouffer pendant quarante cinq minutes, tu pars, voilà, c'est pas grave. C'est juste que ça me saoule", avoue Nadège. Et les choses ne vont pas aller en s'arrangeant dans le prochain épisode des Anges 8 .

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles