Les Anges 8 : Dimitri et Aurélie, le premier bisou
Les Anges 8 : Dimitri et Aurélie, le premier bisou
Et un nouveau couple dans Les Anges 8, un ! Dans l'épisode 21 diffusé ce vendredi 18 mars 2016 sur NRJ12, Dimitri et Aurélie ont enfin échangé leur(s) premier(s) bisou(s). Pas quoi impressionner Nehuda qui ne s'est pas gênée pour tacler les deux tourtereaux...

Raphaël sous le charme de Coralie

Pour apaiser les tensions à la villa, Nikola décide d'organiser un jeu à base de bisous et de câlin. Et quand Raphaël doit relever un challenge avec Coralie, il ne cache pas être un peu intimidé par l'ex Miss belge : "C'est une très jolie fille. Donc forcément elle laisse pas indifférent". Mais l'attitude de Raphaël ne plaît pas vraiment à Jazz, de qui il était très complice avant le tournage. "Si Raph aimait bien Coralie, ça me blesserait vraiment," avoue même l'ancienne prétendante de Qui veut épouser mon fils. Comme on se sait que Raphaël et Coralie sont désormais en couple, on s'attend à une crise de Jazz dans les épisodes à venir.

Dimitri et Aurélie en couple et critiqués

Le petit jeu de Nikola permet à Dimitri et Aurélie de se rapprocher encore un peu plus... et d'échanger leur premier bisou. De quoi donner des nausées à Coralie : "Ca me dégoûte parce que Dimitri me dégoûte (...) Beurk. Ses dents, sa petite tête, son gros corps. C'est dégueulasse. Je la plains Aurélie". Mais Aurélie semble bel et bien séduite. Quand, le lendemain, l'Ange anonyme lui fait une déclaration, elle est heureuse et les deux candidats échangent un nouveau bisou, pour de vrai cette fois. Et ce couple est loin de plaire à Nehuda : "Aurélie et Dimitri, c'est du cinéma, c'est la vieille sitcom qui sert à rien (...) Non merci, on en veut pas".

Mélanie la diva

Dans Les Anges 8, Andréane a pour objectif pro de devenir photographe. Et Mélanie l'accompagne à son premier rendez-vous, pour jouer la mannequin devant l'objectif. Sauf que l'ex-candidate de Secret Story 9 n'est pas trop d'humeur et se met même en mode diva : elle refuse d'enlever ses chaussures par peur des bêtes, râle quand elle doit porter une cagette remplie d'ananas... "Je trouve que Mel abuse un peu. C'est pas la star d'ici (...) Mélanie j'aimerais juste essayer de la calmer, mais Mélanie c'est Mélanie. Quand elle a quelque chose en tête, elle reste fixée là dessus," s'agace Andréane, qui tacle le manque de professionnalisme de sa pote. Nous, on est juste content de retrouver Seum Woman.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème