Les candidats de télé-réalité peuvent commencer à être au taquet. Les Anges de la télé-réalité 6 s'est terminée ce vendredi 4 juillet, sur NRJ 12 et on imagine que la production pense déjà aux Anges de la télé-réalité 7. Et chez PureBreak, on a une petite idée des personnes qui pourraient y participer.

Florie et Florian de Qui veut épouser mon fils 3

C'est la seule histoire d'amour qui s'est formée dans Qui veut épouser mon fils 3, alors on imagine que si la production veut un couple, elle pourrait se tourner vers les tourtereaux. En plus, on a bien vu que Florie a un caractère plutôt explosif, parfait pour offrir quelques clashs aux téléspectateurs. Autre bonus ? La blondinette est loin d'être pudique.

photo
photo

Steven de Qui veut épouser mon fils 3

Steven pourrait aussi succéder aux candidats des Anges de la télé-réalité 6. Pour commencer, sa ressemblance avec M. Pokora a marqué de nombreux esprits. Et son côté séducteur pourrait être un grand atout. Reste à savoir s'il serait capable de se séparer de sa môman chérie pendant plusieurs mois. On a un doute.

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven reparti seul lors de la finale
Qui veut épouser mon fils 3 : Steven reparti seul lors de la finale

Manon de The Voice 3

On aurait bien voulu voir Maximilien Philippe dans la prochaine saison des Anges. Mais le chanteur a clairement dit qu'il ne participerait jamais à la télé-réalité de NRJ 12. On pense donc que Manon pourrait être choisie. Grâce à ses prestations sans faute et sa voix particulière, elle a séduit un large public. Alors pas de doute : elle pourrait cartonner si elle était candidate.

photo
photo

Aurélie Dotremont

Pas vraiment besoin de dire pourquoi Aurélie Dotremont pourrait être dans la saison 7 des Anges. Tout le monde sait que l'acolyte de Capucine Anav a un fort caractère, alors on n'aurait pas le temps de s'ennuyer avec elle. Et comme elle a fait son retour dans le petit monde de la télé-réalité avec L'île des vérités 4, on se dit que NRJ 12 pourrait continuer sur sa lancée.

Aurélie Dotremont choisie par NRJ 12 pour participer à L'île des vérités 4
Aurélie Dotremont choisie par NRJ 12 pour participer à L'île des vérités 4

Capucine Anav

Benoît Dubois a eu la chance de s'envoler pendant deux semaines en Australie pour rejoindre Anaïs Camizuli, Thibault, Shanna et les autres. L'année prochaine, un autre membre de l'équipe du Mag de NRJ 12 pourrait donc lui succéder. Et notre petit doigt nous dit que ça pourrait être Capucine Anav. En cause ? Elle a enchaîné les opportunités ces derniers temps.

Capucine Anav future animatrice du Mag de NRJ 12 ?
Capucine Anav future animatrice du Mag de NRJ 12 ?

Tarek Benattia

Grâce à Allô Nabilla, Tarek Benattia est devenu aussi célèbre que sa soeur. Et comme le dynasty show s'arrêtera après cet été, NRJ 12 pourrait vouloir le faire revenir sur nos petits écrans histoire d'attirer les petites minettes qui sont sous son charme.

phoo
phoo

Mémé Livia

L'autre personnage emblématique d'Allô Nabilla est sans conteste Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia. Ses phrases cultes et son culot ont fait rire de nombreux téléspectateurs. Et sa grande gueule en a surpris plus d'un. On prie donc pour qu'elle soit la doyenne de l'aventure. En tout cas, il y a de grandes chances.

Allo Nabilla : Livia, la mémé délirante
Allo Nabilla : Livia, la mémé délirante

Emilia et Alexandre des Princes de l'amour

Cette année, c'est le couple Shanna/Thibault qui a quitté W9 pour participer aux Anges de la télé-réalité 6. Et l'an prochain, on voit bien Emilia Cheranti et Alexandre Inked des Princes de l'amour être débauchés. Les tourtereaux passent leur temps à rompre et se rabibocher. L'action serait donc au rendez-vous avec eux.

Les Princes de l'amour : Alexandre et Emilia Cheranti déjà plus en couple ?
Les Princes de l'amour : Alexandre et Emilia Cheranti déjà plus en couple ?

Maude

Jamais deux sans trois comme on dit. Après avoir enregistré un single dans la saison 5 et tourné un clip dans la saison 6, l'interprète de Rise Up pourrait encore participer aux Anges de la télé-réalité pour enregistrer un album par exemple. On croise les doigts parce qu'il faut des gens simples et sans prise de tête comme elle.

Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans
Maude : 5 choses qu'on lui souhaite pour ses 27 ans

Martika du Bachelor 2014

La brunette n'est pas restée jusqu'à la fin du Bachelor 2014 et pourtant, c'est celle qui a le plus marqué les téléspectateurs de NT1. Dès le début de l'aventure, elle a mis en avant son côté peste. Et en matière de buzz, c'est une pro puisque Martika a réussi à faire parler d'elle... pour des larmes. Elle serait donc une candidate parfaite.

photo
photo

Jérémy Brun de Top Chef 2014

Après Latifa, on voit bien Jérémy Brun intégrer Les Anges de la télé-réalité 7. Le cuisinier a le profil type du candidat de télé-réalité et en plus, il pourrait cuisiner pour les candidats. Et on avoue que l'on ne serait pas contre le voir faire une séance de bronzette torse nu.

Top Chef 2014 : Jérémy Brun, le second de cuisine du Negresco poursuit son aventure sur M6
Top Chef 2014 : Jérémy Brun, le second de cuisine du Negresco poursuit son aventure sur M6

Laetitia de La Belle et ses princes 3

On n'a pas vu Laetitia assez longtemps dans La Belle et ses princes 3. Pourtant, la jeune femme savait comment faire parler d'elle. NRJ 12 pourrait donc lui laisser la chance de montrer vraiment qui elle est. Si c'est le cas, on espère que son ex Samir Benzema sera de la partie pour pimenter les choses.

photo
photo

Mickaël de La Belle et ses princes 3

Si NRJ 12 a besoin d'un séducteur, elle pourrait se tourner vers Mickaël de La Belle et ses princes 3. Il est sûrement le roi des mensonges comme on a pu le voir dans la télé-réalité de W9, alors il ferait passer les autres dragueurs de l'aventure pour des petits joueurs.

gpg
gpg

Amélie Neten

Les Anges de la télé-réalité ne peut pas se faire sans Amélie Neten. La Belge est devenue une candidate emblématique, alors on voit mal NRJ 12 se passer d'elle. Puis ça donnera l'occasion pour ses détracteurs de cracher une nouvelle fois leur venin gratuitement.

Amélie Neten en mode selfie décolleté pour son retour sur Twitter, le 1er juillet 2014
Amélie Neten en mode selfie décolleté pour son retour sur Twitter, le 1er juillet 2014
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles