Capucine Anav n'a pas eu le temps de défaire sa valise. Après Marrakech, elle s'est envolée pour Hong Kong ce lundi 16 juin. Mais cette fois, ce n'est pas pour profiter du beau temps avec sa BFF Aurélie Dotremont que la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a voyagé mais pour... interviewer Mark Wahlberg et assister à l'avant-première de Transformers 4.

Une interview en or pour Capucine Anav

Les opportunités s'enchaînent pour Capucine Anav en ce moment. Quand Caroline Receveur était en vacances, elle a eu la chance de co-animer Le Mag de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau à deux reprises. D'ailleurs, les internautes n'ont cessé de la complimenter lors de ses prestations. Et l'ancienne participante de Secret Story a été choisie par la chaîne de la TNT pour interviewer une star américaine : Mark Wahlberg. Ne la détestez pas encore, ce n'est pas fini. Pour rencontrer l'acteur de Transformers 4, l'acolyte d'Aurélie Dotremont s'est envolée pour Hong Kong.

Direction Hong Kong pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12

Histoire que tout le monde soit au courant de son voyage, Capucine a posté un cliché d'elle à l'aéroport hier. On la découvre devant le tableau des départ avec un grand sourire. En légende, elle a écrit : "Départ imminent pour Hong Kong, Bientôt plein de surprises sur @NRJ12lachaine #TRANSFORMERS #MarkWahlberg @paramountfr". Voilà, maintenant vous pouvez la haïr. Surtout qu'avant, la chroniqueuse se la coulait douce au Maroc avec Aurélie Dotremont à l'occasion du Marrakech du Rire.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles