Terminée la malbouffe pour Anaïs Camizuli, Amélie Neten et les autres candidats des Anges de la télé-réalité ? D'après les rumeurs, une ancienne participante de Top Chef 2014 a débarqué en Australie : Latifa Ichou.

Latifa Ichou candidate ?

Les candidats des Anges de la télé-réalité 6 n'arrêtent pas de voir débarquer de nouveaux participants en ce moment. Après Vanessa Lawrens, Maude ou encore Jeremstar, une autre personne issue de la télé-réalité aurait intégré le programme de NRJ 12. Selon le blogueur Pedro Soares, Latifa Ichou s'est récemment envolée pour le pays des kangourous aux côtés de l'ancien rival d'Ayem Nour. L'ex candidate de Top Chef 2014 devrait mettre de l'ambiance dans la villa. En cause ? Son caractère explosif. Et on imagine que les candidats ne la chercheront pas trop puisque c'est elle qui devrait assurer les repas. Alors s'ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises, mieux vaut se tenir à carreau.

Une envie de participer au programme

Si cette rumeur est vraie, ce ne serait pas une grosse surprise. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, Latifa a confié qu'elle aimerait participer aux Anges de la télé-réalité 6 : "Je suis le genre de personne qui profite de tout ce que la vie a à lui apporter. Je trouve que ce n'est pas rédhibitoire de nos jours de participer aux Anges. Ça dépend comment tu te comportes et ce que tu fais à l'intérieur. Il faut arrêter l'hypocrisie".

A lire aussi : Les Anges 6 : Anaïs proche de Benjamin, Shanna en bikini... photos du tournage / Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles