Samedi, la toute première soirée des Lives de The Voice 2 a débarqué sur TF1. Olympe, Luc Arbogast et les autres candidats ont tout donné pour se qualifier face au public et aux quatre coachs. Malheureusement, 12 talents ont définitivement été éliminés de la compétition. De Florent Torres à Aurore Delplace en passant par Sophie Tapie, ces derniers ont vu leur chance de devenir LA plus belle voix de France s'éteindre. Aujourd'hui, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu Marlène Schaff sur le plateau du Mag des Anges 5, éliminée dans l'équipe de Louis Bertignac. Elle a répondu à toutes les questions des deux animateurs et a livré ses toutes premières impressions.

La compétition a fait rage sur le plateau de The Voice 2 samedi. 20 talents se sont affrontés pour séduire les téléspectateurs et les coachs. Alors que le talentueux Olympe a tout donné sur le titre Zombie du groupe The Cranberries, Florent Torres (notre chouchou), a été éliminé. Ce soir, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Marlène Schaff, fraîchement éliminé de la compétition.

Une élimination sans rancune...

La candidate a fait le show sur le titre The Edge of Glory de Lagy Gaga. Accompagnée de son piano, elle a donné de la voix, mais sa belle prestation n'aura pas été suffisante pour conquérir le public. De son côté, Louis Bertignac décidait de sauver Shadoh. Même si l'aventure est terminée pour Marlène Schaff, la candidate n'en veut pas du tout à son coach. "Je sais très bien pourquoi j'ai voulu faire The Voice. Je voulais essayer d'avoir un petit peu de lumière sur mon univers artistique (...) Je suis plutôt contente", confie-t-elle.

"Il y a du niveau cette année dans The Voice 2"

Depuis les auditions à l'aveugle avec sa magnifique reprise de Born To Die de Lana Del Rey, Olympe est le chouchou des médias et est annoncé comme le grand favori de cette saison 2. Sans langue de bois, Marlène Schaff donne son avis sur la question : "On parle beaucoup de lui mais il y aussi Sarah Bismith qui est dans l'équipe de Jenifer. A 16 ans, elle chante superbement bien. Il y a du niveau cette année", explique-t-elle.

Pour découvrir la deuxième soirée des Lives de The Voice 2, rendez-vous samedi 20 avril sur TF1.

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles