6 photos
Voir le diapo
Nouveau buzz pour Afida Turner. Après son terrible drame au Festival de Cannes 2013, l'ancienne candidate de télé-réalité a encore fait parler d'elle lors de son passage sur le plateau du Mag des Anges 5 sur NRJ 12 ce mardi 28 mai. Après Afida la diva chez Morandini, place à Afida la sensible chez Matthieu Delormeau. La tigresse a quitté le plateau en larmes lorsque le présentateur a évoqué la mort de son bichon Youyou. Une vidéo déjà culte.

On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Afida Turner. Lors de ses interviews, l'actrice qui fait marrer Twitter peut passer du rire aux larmes et elle l'a prouvé hier sur le plateau du Mag . Après être revenue sur son passage remarqué à Cannes et sa carrière dans le cinéma, elle a perdu le contrôle de ses émotions quand Matthieu Delormeau a évoqué la mort de son chien Youyou.

Le sujet de trop

Matthieu Delormeau a expliqué : "Vous avez un petit moral parce qu'il y a peu de temps vous avez perdu Youyou, votre chien". Et à ce moment-là, une photo d'elle et de son ancien animal de compagnie a été dévoilée. Il n'en fallait pas plus pour la bouleverser. Résultat : l'ex lofteuse a fondu en larmes et a quitté le plateau du Mag en déclarant : "Je ne peux pas".

Afida bouleversée

Afida Turner a ajouté : "Youyou c'est pas possible quoi, c'est mon bébé depuis 18 ans. Je vais très bien. C'est juste que je ne voulais pas voir ça". Mais après une petite s'être fait de nouveau maquiller en coulisses, celle qui a surpris tout le monde lors de son passage dans Vous êtes en direct est revenue plus en forme que jamais pour interpréter en live sa chanson Born An Angel.

Afida Turner
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag : Martial s'excuse, "Ce n'était pas préparé"
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème