Une interview oui, mais sans journaliste. Afida Turner a décidé de faire son retour dans les médias à ses conditions. Sans doute pour éviter les coups de sang, comme en 2011 dans Touche pas à mon poste ou chez Cauet. Sur le plateau de Vous êtes en direct, l'ex candidate du tout premier Loft Story, a donc exigé un tête

Une interview oui, mais sans journaliste. Afida Turner a décidé de faire son retour dans les médias à ses conditions. Sans doute pour éviter les coups de sang, comme en 2011 dans Touche pas à mon poste ou chez Cauet. Sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12, l'ex candidate du tout premier Loft Story, a donc exigé un tête à tête avec Jean-Marc Morandini.

De retour pour un 3e album
La chanteuse du clip sexy Come with me est de retour. Après plus d'un an loin des médias (et que le temps était long), Afida Turner veut faire parler de la sortie de son 3e album. Elle offre son retour à Jean-Marc Morandini "son ami", mais selon ses conditions. Mercredi soir, au milieu de l'émission, le présentateur, un peu gêné, annonce qu'il y a "quelques petites choses à faire, à organiser" avant de recevoir Afida Turner.

Ayem et Anthony des Anges de la télé-réalité sont gentiment remerciés. Les chroniqueurs aussi sont priés de quitter le plateau alors qu'ils sont le dispositif même de l'émission. Visiblement pas au courant, ils éclatent de rire et croient à une blague, mais finissent pas se plier aux exigences de la tigresse. Même Dorian Rossini en pleine crise mégalo n'était pas allé jusque là.

Les journalistes veulent des explications
Dociles au départ, les journalistes ne tiennent pas très longtemps. Alors qu'Afida, crête blonde démesurée et décolleté généreux, répond aux questions de JMM, toute la bande fait irruption sur le plateau pour demander des explications. Morandini, dont le regard témoigne de sa suprise, va jusqu'à demander à Afida la permission qu'ils restent. Qui êtes-vous et qu'avez vous fait du présentateur grande gueule qu'on connait ?

Si Afida Turner promet de répondre "avec grand plaisir" à leurs questions "s'ils sont de bonne foi", la starlette esquive habillement, s'appuyant sur les applaudissements du public à chacune de ses interventions. Alexandre Maras, journaliste à Gala, n'aura au final pas réponse à la question qui nous taraude aussi : "Pourquoi vous vous construisez cette image de superstar américaine que vous n'êtes pas ?"

Voir les vidéos du départ et du retour des journalistes de Vous êtes en direct dans notre diaporama

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème