2 photos
Voir le diapo
Décidemment notre Afida Turner est déchainée en ce moment. Après avoir quasiment cassé le plateau de Morandini et s’être déchaîné sur celui de Mustapha ElAtrassi, Afida était hier chez Cauet. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était elle-même. How know what I mean ?

Décidemment notre Afida Turner est déchainée en ce moment. Après avoir quasiment cassé le plateau de Morandini et s’être déchaîné sur celui de Mustapha ElAtrassi, Afida était hier chez Cauet. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était elle-même. How know what I mean ? Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Afida était hier l’invitée de l’émission de Cauet sur NRJ pour parler de Carré ViiiP et de son album The Best Of Afida Turner qui sortira prochainement. Quand Cauet l’interroge sur cet album en disant que c’est un peu prétentieux de sortir un best-of, Afida s’explique calmement … mais s’emportera un peu plus tard.

Ca commence par une auditrice qui la qualifie de ‘cas social’. Afida n’est pas très contente mais elle se retient. Ensuite Cauet lui dit que l’émission était une « taule » et on sent la pression montée chez la jeune femme.

Cauet continue à la charier (« vend déjà 500 albums ») et Afida ne supporte pas. La goutte qui fait déborder le vase, c’est quand Cauet lit les SMS des auditeurs pas très positifs envers la chanteuse. Après avoir conseillé à Cauet de perdre du poinds, Afida quitte le studio. Son ‘interview’ en vidéo :

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment