Une interview oui, mais sans Ayem Nour. Afida Turner a décidé de faire son retour dans les médias en choisissant le plateau du Mag de NRJ 12. La starlette avait jusqu'alors refusé de s'y rendre tant que l'ex-candidate de Secret Story 5 y était aux côtés de Matthieu Delormeau. Sans doute pour éviter les coups de sang comme sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ12, où elle avait exigé un tête à tête avec Jean-Marc Morandini. Après l'épisode du tapis rouge de Cannes, elle est revenue sur l'incident avant de verser quelques larmes pour son fidèle bichon décédé, YouYou.

Décidément, Afida Turner est une grande incomprise. Après ses clashs avec Cauet et Cyril Hanouna, elle se faisait récemment virer du Festival de Cannes 2013. Pourtant, la tigresse de la télé-réalité affirmait qu'elle ne faisait que "passer par le carré VIP" pour rejoindre au plus vite la séance du film. Depuis son passage remarquée chez Morandini dans l'émission Vous êtes en direct en fevrier dernier, la bimbo avait déserté les plateaux de télévision. Mais on ne pouvait pas rester sans nouvelle bien longtemps. La "chanteuse" a enfin accepté de venir sur le plateau du Mag, une décision vraisemblablement motivée par l'absence d'Ayem Nour, l'une de ses rivales.

"Chaque année, je monte le Festival"

Toujours aussi délurée, Afida Turner a accepté de répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau avec quelques minutes de retard. Elle revient sur le scandale de la Croisette et donne sa version des faits. "Il y a toujours des pigistes qui veulent faire le buzz. Je suis arrivée 45 minutes en retard (...) Je n'ai pas pu monter les marches. Il y avait une caméra et ils n'ont pas montré le début de l'aventure. Ils ont fait un montage (...) C'est inadmissible. J'ai dû montrer mon invitation. Chaque année je monte le Festival", explique-t-elle.

Après sa carrière éclair de chanteuse et le flop Carré ViiiP, la starlette fait ses premiers pas dans le cinéma avec Visions Interdites, un film réalisé par Alain Zirah et Anne Gomis. Celle qui s'agite en tenue sexy autour d'un pianiste dans la bande annonce officielle, revient sur la production de ce long-métrage. "J'ai fait quatre DVD aux States mais en France personne ne m'avait donné cette opportunité (...) Ils ont montré que la scène glamour mais je me bats aussi", lance-t-elle.

Bientôt dans Hollywood Girls 6 ?

On apprend aussi que la tigresse a été approchée pour rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 3 à New York. Un projet qui est vite tombé à l'eau. Mais Afida Turner ne ferme pas la porte à la saison 6. "Je pourrais jouer mon rôle dans les Anges 6 : la fille qui est partie aux Etats-Unis, qui est orpheline et qui a fait des disques", confie-t-elle.

Lorsque Matthieu Delormeau évoque le décès de son fidèle bichon Youyou, Afida Turner fond en larmes avant de quitter le plateau.

Que d'émotions dans le Mag.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment