2 photos
Voir le diapo
Lors d'une interview accordée au Parisien, Virginie Calmels, la présidente d'Endemol France, à l'origine de l'émission Secret Story, raconte le déroulement de Secret Story 5. Le premier prime aura lieu vendredi soir, le 9 juillet 2011, avec le traditionel Benjamin Castaldi comme présentateur.

Lors d'une interview accordée au Parisien, Virginie Calmels, la présidente d'Endemol France, à l'origine de l'émission Secret Story, raconte le déroulement de Secret Story 5. Le premier prime aura lieu vendredi soir, le 9 juillet 2011, avec le traditionel Benjamin Castaldi comme présentateur. Face à l'échec de Carré ViiiP, Endemol ne veut pas refaire les mêmes erreurs, et fera quelques changements pour Secret Story. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



Première nouveauté pour cette 5ème saison, point de caméras dans les douches. Virginie Calmels a déclaré au Parisien: "Nous avons pris le parti de ne pas filmer les douches cette saison dans Secret Story". Les candidats pourront ainsi se doucher tranquillement, sans avoir à enflier leur maillot de bain. Mais pour voir plus loin, c'est surtout que le public ne veut plus voir de corps nus, mais de l'authenticité. "Je ne crois pas que le public souhaite qu'on aille toujours plus loin", affirme-t-elle. 

Une chose est sûre, Secret Story ne doit pas subir les méfaits de Carré Viip. L'émission était diffusée sur TF1 en mars dernier. Mais comme l'émission n'a pas réuni assez de téléspectateurs, elle a du être arrêtée, après quelques semaines seulement. L'émission était jugée trop trash. 

Sur les raisons de l'échec de Carré Viiip, Virginie Calmels explique: "L'émission n'était pas en phase avec les attentes du public. Trop peu de gens ont perçu le second degré. Des candidats étaient trop têtes à claques pour être suffisament attachants. C'était le contraire de l'authenticité."

Une chose à retenir pour cette nouvelle saison: l'émission ne cherche pas à avoir des images trashs, mais des candidats sincères et moins stéréotypés, avec de véritables secrets. 

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles