6 photos
Voir le diapo
Venue aux States pour concrétiser son rêve professionnel, Capucine peut se féliciter d'y être parvenue dans les Anges de la télé-réalité 5. En effet, la crevette est devenue l'égérie d'une marque de vêtements. Entre émotion et joie, la brunette ne sait plus où donner de la tête. De son côté, Benjamin ne veut plus se laisser faire avec Aurélie et ne peut s'empêcher de se confier à Thomas et Capucine. Tout ça, c'est ce qui vous attend dans l'épisode diffusé ce soir sur NRJ12.

Des projets concrétisés aux States

Participer aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 peut avoir du bon, en tout cas pour quelques candidats. Amélie Neten a pu réaliser sa propre marque de vêtements pour enfants, Thomas et Samir ont été pris dans un film d'action d'Alex Cohen et Maude a pu enregistrer son premier single, Love Is What You Make Of It.

LA nouvelle égérie des Anges 5

De son côté, Capucine n'avait pas vraiment brillé lors de ses rendez-vous professionnels. Recalée d'une grande agence de mannequins pour sa petite taille, la brindille a finalement été approchée par une marque de vêtements américaine pour un shooting 100% décontraction. Même si poser avec des mouettes lui a donné du fil a retordre, la brune de Secret Story 6 a tout donné. Ce soir, dans l'épisode 83 diffusé sur NRJ12, cette dernière réalise son rêve à Miami : devenir l'égérie d'une marque de vêtements. Chapeau.

"Je vais pas me mettre à quatre pattes devant elle"

Quant à Benjamin, le doute plane toujours au sujet de sa relation avec Aurélie. De plus en plus blasé par le comportement distant de la crevette, il n'avait pas hésité à la rembarrer. Ce soir, l'ex-de Marine se confie à Capucine et Thomas. "Je vais pas me mettre à quatre pattes devant elle (...) Des mecs, y'en a 50 000 qui veulent être avec elle, des filles y'en a 58 000 qui veulent être avec moi. Elle m'a dit d'être dur, elle va comprendre ce que sait d'être dur", lance-t-il.

Un épisode en mode scènes de ménages donc...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème