Si Noël est malheureusement terminé depuis plus d'une semaine, le Santa Claus d'Apple a encore quelques cadeaux dans sa hotte. Grâce aux 12 jours de cadeaux sur iTunes (du 26 décembre 2013 au 6 janvier 2014) on a le droit à de nombreuses surprises. Et après un concert, un comic et un film, place... à trois remix très spéciaux de Stromae.

Stromae, le nouveau cadeau d'iTunes

2014 s'annonce "formidable" grâce à iTunes. Tandis qu'Apple nous a déjà offert le premier tome du comic The Walking Dead, le concert de Justin Timberlake lors de l'iTunes Festival 2013, ainsi que le film Maman, j'ai raté l'avion, c'est désormais au tour de Stromae d'être mis en évidence.

3 remix pour nos iPods

Comme on peut le découvrir sur la célèbre application, le cadeau n°9 de ces 12 jours magiques va faire beaucoup de bien à nos iPods. Pourquoi ? Parce que l'on peut y télécharger gratuitement une version longue de Papaoutai, son "Nicolaz Remix" et un remix de Tous les mêmes. De quoi nous redonner le sourire malgré la fin des vacances, et nous faire comprendre que le Père Noël d'iTunes est le plus cool.

L'application des "12 jours de cadeaux iTunes" est à télécharger par ici.
Apple
De l'iPhone 13 aux AirPods 3, nos coups de coeur : Apple a égayé cette année 2021 bien pourrie
Apple dévoile son top 15 des meilleurs apps et jeux de l'année 2021
iPhone 13 Pro : la photo level infini, retour sur notre coup de coeur de 2021
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment