En cette période de fêtes de fin d'année, rien ne vaut un grand classique du cinéma pour s'occuper. Apple l'a bien compris en offrant gratuitement sur iTunes, dans le cadre de son opération "Les 12 jours de cadeaux", le film Maman, j'ai raté l'avion.

Les 12 jours cadeaux d'iTunes continuent

Alors qu'on se prépare à accueillir la nouvelle année, Apple de son côté prolonge les fêtes de Noël. Comment ? Avec son opération incontournable "les 12 jours de cadeaux" qui se tiennent du 26 décembre au 6 janvier prochain sur iTunes. Chaque jour, la firme de Cupertino propose de télécharger gratuitement pendant 24h, via une application dédiée, une offrande que ce soit des chansons, des applications, des livres ou encore des films.

Maman, j'ai raté l'avion, le cadeau du 30 décembre

Après nous avoir fait découvrir le premier tome du comics The Walking Dead et écouter le concert de Justin Timberlake à l'iTunes Festival 2013, les 12 jours de cadeaux nous propose ce 30 décembre de regarder - ou plutôt re-re-re-regarder - l'un des plus grands classiques du cinéma : Maman, j'ai raté l'avion. Sorti il y a plus de 20 ans, le long-métrage n'a d'ailleurs pas encore révélé tous ses secrets. Raison de plus de le télécharger !

Pour mémoire, l'application des 12 jours de cadeaux est à télécharger par ici.

Apple
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment