Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
NRJ12 a annoncé que Le Mad Mag était arrêté. Face à la nouvelle, Cyril Hanouna a voulu savoir ce qu'en pensait Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a réagi dans TPMP en se moquant un peu de la baisse d'audience.

Matthieu Delormeau rappelle que ça marchait quand il y était

C'est officiel, Le Mad Mag a été déprogrammé de NRJ12, "faute d'audience". Et si Cyril Hanouna a avoué que cela lui "fait de la peine que ça s'arrête", en revanche Matthieu Delormeau semble en rire. Dans TPMP, ce mardi 23 janvier 2018 sur C8, l'ancien animateur phare du Mag a d'abord expliqué que "non", la chaîne ne l'a pas "rappelé" pour remplacer Ayem Nour.

"Est-ce que vous iriez faire le Mad Mag s'ils vous proposaient de le reprendre ?" a ensuite voulu savoir Baba. Mais Matthieu Delormeau a ri. Visiblement amusé par la baisse d'audience du programme, il a précisé : "Déjà j'aime pas me vanter, donc je ne rappelle pas qu'à notre époque on était à 900.000 téléspectateurs à peu près".

Géraldine Maillet se réjouit

Face à la révélation de ce chiffre énorme, Cyril Hanouna a précisé que "c'était avec l'épisode des Anges dedans". Mais le chroniqueur de Touche pas à mon poste est resté sûr de lui. "C'est fou de me diminuer tout le temps comme ça" a-t-il indiqué avant d'ajouter : "Pardon j'ai eu une carrière, que ça vous plaise ou pas", "sinon pourquoi vous m'auriez appelé ?".

Maxime Guény a souligné que désormais, le Mad Mag chutait à "76.000 téléspectateurs". Gilles Verdez a confié que pour lui "Ayem a énormément de talent". Quant à Géraldine Maillet, elle avait l'air heureuse de cette nouvelle : "C'est la mort cérébrale de la télé-réalité et tant mieux, c'est dévastateur pour la jeunesse".

Le Mad Mag
Benoît Dubois annonce le retour de la Mad Box... malgré la déprogrammation du Mad Mag
Le Mad Mag déjà bientôt de retour ? Benoît Dubois et Emilie Picch sèment le doute sur Twitter
Le Mad Mag arrêté : Matthieu Delormeau réagit dans TPMP
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui, l'émission de NRJ 12 "en pause"
voir toutes les news de Le Mad Mag Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème