Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
A l'antenne depuis plus de 10 ans sur Canal+, Le Grand Journal est-il voué à disparaître dans les années à venir ? Si on n'en est pas encore là, il semblerait que la chaîne ait demandé des changements à l'animateur Antoine de Caunes pour la saison 2015-2016, comme le dévoile L'Express. La faute à des audiences en baisses et à une concurrence toujours plus rude.

Un nouveau concept pour Le Grand Journal ?

C'est dans la dernière édition de L'Express publiée ce mercredi 8 avril que le journaliste Renaud Revel a dévoilé l'information. Comme on peut le lire, il semblerait que le groupe Vivendi auquel appartient Canal+ se pose des questions sur l'avenir du Grand Journal qui a fêté ses 10 ans en août dernier. Selon les informations du journaliste, la chaîne estimerait que la formule est "vieille et essoufflée" et aurait ainsi demandé à Antoine de Caunes de "remanier en profondeur sa formule" pour donner un nouveau souffle à l'émission. L'animateur semble donc assurer de rempiler pour la saison 2015-2016 qui pourrait être celle de la dernière chance pour Le Grand Journal.

Arrivé aux commandes de l'émission en septembre 2013 après le départ de Michel Denisot, Antoine de Caunes a donné une nouvelle jeunesse à l'émission qui souffre tout de même de la forte concurrence de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste mais aussi de C à vous. En 2013-2014, l'émission réunissait en moyenne entre 1,7 et 1,8 millions de téléspectateurs. Un chiffre en baisse pour la première partie de la saison 2014-2015 puisque l'émission n'a rassemblé qu'entre 1,1 et 1,3 millions de téléspectateurs.

A lire également : Antoine de Caunes la tête entre les fesses d'une strip-teaseuse au Grand Journal / Taylor Swift et Antoine de Caunes : danse de folie dans le Grand Journal

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème